Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
oui bonne anniversaire à mon jeux pref
ps : j'ai la psp collector FF7 http://www.enregistrersous.com/images/2/54781887620070920195806.html |
||||
|
![]() |
OMG ... alors la faudra pas que je loupe ca c'est kler. Magnifique en plus pour la psp (je parle pas des cinématiques hein
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
et dire que certains vont se le faire piquer *sifflote* hmmm non c'est pas moi tsss ... |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
je suis méga à la bourre mais :
bon anniversaire !!! Ce serait sympa si ils sortaient FFVII sur PS3 ^^. Quand on a vu la petite vidéo de FFVII qui avait fait la présentation de la console, on a l'eau à la bouche non ? ...born in the hell... I've found my home in the game ^^ let's frag ^^ |
|||
|
![]() |
Rassure toi, tu n'est pas en retard ! Un concour est organisé sur le site FFDream !
Les régles sont simples : - 10 questions en rapport avec Final Fantasy VII à répondre. Un tirage au sort est ensuite organisé le 26 Novembre parmit les bonnes réponses. Les lots sont : -Une Statuette de Séphiroth en résine pour le premier, -Un store de Final Fantasy VII en tissu (110 x 85) pour le second, -Le premier tome du manga Final Fantasy XII (jap) pour le troisiéme. Le concour est ici |
|||
|
![]() |
|
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet