Le forum officiel des Frag Dolls en France. Visitez le site officiel pour en savoir plus !
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Frag Dolls  Hop To Forums  Jeux vidéo    CRYSIS
Page 1 2 

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de blackwolfXIII
Envoyé
ça y est!!!

une date pour la sortie de crysis est annoncée: le 16 novembre 2007saus s'il font comme pour GTA IV et le repousse pour le finalisser.

je propose aussi ce site sur crysis qui nous montre des photos, vidéos et l'histoire du jeu; le site nous montre aussi ce qu'est la nano-combinaison.

Envoyé Cacher message
il tourne pas chez moi Razz

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
t'es sure??bizarre ça, pourtant chez moi ça marche impec.

chez d'autre aussi ça ne marche pas?

Envoyé Cacher message
J'ai un site beaucoup plus complet et mieux foutu sur Crysis, c'est aussi le meilleur site francophone.
http://www.crysis-france.com/index.php

Ainsi que cette article avec l'info la plus interessante.
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_conte...view&id=336&Itemid=1

quote:
Cevat nous assure aussi que le jeu tournera avec tous les détails à fond en 1280*1024 avec une simple 8800GTS/HD2900,

Envoyé Cacher message
nan mais j'ai pas test mais bon si il tourne ca va etre avec difficulté :/

de tte facon je n'aurai pas le temps de jouer dans ces futurs mois si j'ai ce que je veux Smile

je serai une mya en puissance (surbooké) ah!!ah!! ^^

Frag Doll - France
Image de Mya_FDFR
Envoyé Cacher message
Mouais je suis booké mais c'est pas pour ça que je ne joue pas ou que je ne suis pas là aux events FragDolls Razz.
Moi je pense qu'il tournera puisque notre nouveau partenaire c'est Intel niak ! niak !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let's Play & Have Fun !!

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Mya_FDFR:
Moi je pense qu'il tournera puisque notre nouveau partenaire c'est Intel niak ! niak !

Ah ça c'est un scoop avant la mise en ligne du nouveau site ! Big Grin

Mais sinon effectivement ça devrait bien tourner sur un Dual core, l'article que j'ai mis en lien au dessus précise que le jeu a été optimiser pour à l'instar de Supreme Commander. Je doute très fortement qu'il faille un quad core, quasiment aucun jeux à venir ne les exploitent et ça sera surement encore le cas pour pas mal de mois.
D'ailleurs l'achat d'un tel processeur pour un joueur est pour le moment complétement inutile, un E6600 devrait suffir pour Crysis.

Frag Doll - France
Image de Mya_FDFR
Envoyé Cacher message
En fait on aurait du annoncer officiellement le partenariat par un de nos blogs mais finalement personne n'a eu le temps, mais c'est pas grave ça sera effectivement affiché sur le nouveau site qui n'est toujours pas là lol !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let's Play & Have Fun !!

Image de Akhreysh
Envoyé Cacher message
Merci pour ton lien sur les configs KILIK, ca me rassure un chouillas.
Ca me laisse tout de même perplexe, je sens que ma 7600GS va souffrir. Si vraiment ce jeu est un incontournable je met a jour ma machine mais je préfère éviter.

Plus qu'a attendre Razz

Miyamoto Musashi

Image de Dante_Cry
Envoyé Cacher message
Autan mettre à joure l'ordi si on veut pleinement profiter du jeu...

Image de Akhreysh
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Dante_Cry:
Autan mettre à joure l'ordi si on veut pleinement profiter du jeu...

La rivière Pactole ne coule pas dans mon jardin. Et comme dirait l'autre "la vie est une question de priorité", moins j'ai a upgrade ma machine, mieux mon compte en banque se porte Smile

Miyamoto Musashi

Image de NalPleGore
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par KILIK_:
quote:
Message original par Mya_FDFR:

Ah ça c'est un scoop avant la mise en ligne du nouveau site ! Big Grin

Mais sinon effectivement ça devrait bien tourner sur un Dual core, l'article que j'ai mis en lien au dessus précise que le jeu a été optimiser pour à l'instar de Supreme Commander. Je doute très fortement qu'il faille un quad core, quasiment aucun jeux à venir ne les exploitent et ça sera surement encore le cas pour pas mal de mois.
D'ailleurs l'achat d'un tel processeur pour un joueur est pour le moment complétement inutile, un E6600 devrait suffir pour Crysis.

J'en suis pas aussi sur que toi. A l'ESWC, il y avait l'alpha de Crysis qui tournais sur un quad core, et ben le frame rate devait tourné dans les 10 xD
Bon ok c'était pas une version RC, mais bon vu comment les jeux sont optimisé de nos jours ca fait peur.

-----------------------------------
My BLOG - My Universe - My Twitter
DS Point : Rencontres de Joueurs DS sur Paris

JeuxVidéo.org - GénérationMP3 - Digital Life

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par NalPleGore:
Bon ok c'était pas une version RC, mais bon vu comment les jeux sont optimisé de nos jours ca fait peur.

Ah ça je veux bien te l'accorder que quand c'est Ubi qui optimise sur PC ça fait même très peur ! Eek
Sauf que heureusement les boites comme Crytek ou Epic sont bien plus sérieuse à ce niveau. Je me rappel par exemple que Far Cry tounait très bien en moyen sur ma FX 5600 de l'époque, ou bien que UT2003 tournait aussi très très bien sur un AMD XP 2000.

Je leur fais parfaitement confiance pour nous donner des jeux qui soient pas optimiser avec les pieds contrairement à certain. Big Grin
Et puis sortir un jeu qui aujourd'hui quinécessiterai un quad core pour pouvoir espérer tourner au moins correctement, c'est l'échec commercial assuré ! C'est peut être aussi un peu pour ce genre de chose que les serveurs multi de R6V PC sont désespérément vide alors que le jeu en lui même n'est pas du tout mauvais.

Image de NalPleGore
Envoyé Cacher message
lol j'avoue que j'avais pas fait gaffe au studio de dev pour le coup. Honte a moi Bow

quote:
Message original par KILIK_:
Et puis sortir un jeu qui aujourd'hui qui nécessiterai un quad core pour pouvoir espérer tourner au moins correctement, c'est l'échec commercial assuré !

tu parles de Vista la? Rolling

-----------------------------------
My BLOG - My Universe - My Twitter
DS Point : Rencontres de Joueurs DS sur Paris

JeuxVidéo.org - GénérationMP3 - Digital Life

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
j'ai gagné un quad core à l'ESWC mais je l'ait même pas encore installé.Big Grin
j'attend de pouvoir m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800ultra. en plus, comme mon pc est trop petit pour ces deux engins Big Grin il me faut une nouvelle boiboite. VeryHappy

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Lecture seule Lecture seule Sujet

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Frag Dolls  Hop To Forums  Jeux vidéo    CRYSIS