Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Frag Doll - France![]() |
Hello,
Quelqu'un peut me résumer les nouveautés qui vont sortir sur 360 ? lol D'ailleurs hier, j'ai appris que street Fighter IV va sortir sur 360 Merci Meiko *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
il y a Too human, un jeu qui a l'air fort intéressant ^^ prévu pour 2008.
Brutal Legend, qui d'après les vidéos ressemblent à Serious Sam. Le meilleur pour la fin bien entendu Naruto : Rise Of A Ninja Qui sort le 2 Novembre et qui est tout simplement une bombe atomique voilou ...born in the hell... I've found my home in the game ^^ let's frag ^^ |
|||
|
Naruto et Assassin's creed je m'en doute lol
*********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
|
|
y a aussi (pour octobre novembre)
Army of two tombraider anniversary (avec la BO du legend et du anniversary en bonus) Clive Barker's Jericho Blacksite : Area 51 Mass Effect Kane & Lynch : Dead Men Guitar Hero 3 moi je me suis réservé assassin creed en collector avec la figurine de 30cm & naruto qui s'annonce tip top t as récupéré ta 360 Meiko? |
|||
|
Non pas encore mais j'aurai une autre bientôt ^^
*********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
|
|
Pour moi, les gros titres avenir sont:
Halo wars (fin 2007) ninja gaiden 2 (pas de date de sortie mais surment 2008) call of duty 4( 09 novembre 2007) testé et adoré guitar hero 3 (23 novembre 2007) testé aussi end war (fin 2007) naruto (02 novembre 2007) pour mon annif yes !!! :-) turok (08 février 2008) assassin's creed (15 novembre 2007) et déjà parus ressemant halo 3 project gotham racing 4 et déçu avant sortis need for speed prostreet plus rien chez EA games # Gi: Droiture # Yu: Courage # Jin: Bienveillance # Rei: Politesse # Makoto: Sincérité # Melyo: Honneur # Chugo: Loyauté "prince de l'or, maître des airs, inonde la terre des flots de lumière" |
|||
|
Faudrait pas oublier "Rock Band" quand même, avec la batterie |
||||
|
|
|
clair, meme si c est du pompé collé guitar freaks & drum mania
|
|||
|
|
|
ha oui et fable 2 comment j'ai pus zappé cet incontournable (honte sur moi
# Gi: Droiture # Yu: Courage # Jin: Bienveillance # Rei: Politesse # Makoto: Sincérité # Melyo: Honneur # Chugo: Loyauté "prince de l'or, maître des airs, inonde la terre des flots de lumière" |
|||
|
|
|
naruto rize of ninja est vraiment exellent mais il manque trop de personnage dommage
sinon on m'a offert bioshock qui est vraiment une turie # Gi: Droiture # Yu: Courage # Jin: Bienveillance # Rei: Politesse # Makoto: Sincérité # Melyo: Honneur # Chugo: Loyauté "prince de l'or, maître des airs, inonde la terre des flots de lumière" |
|||
|
|
|
je suis en ce moment sur Naruto, un pur bonheur, mais j attend quand meme les voix japonaises
|
|||
|
|
|
ça et les nouveaux persos
# Gi: Droiture # Yu: Courage # Jin: Bienveillance # Rei: Politesse # Makoto: Sincérité # Melyo: Honneur # Chugo: Loyauté "prince de l'or, maître des airs, inonde la terre des flots de lumière" |
|||
|
Hummm il ont tous été cité je croit , pour ma par , je me prendrait Mass effect en premiers
suivit de Assassin Creed |
||||
|
![]() |
|
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet