Le forum officiel des Frag Dolls en France. Visitez le site officiel pour en savoir plus !
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Frag Dolls  Hop To Forums  Jeux vidéo    assassin's creed
Page 1 2 

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de blackwolfXIII
Envoyé
alors quelques avis sur le jeu:

.en bien:
-le graphisme est excellent, décor magnifique *cool*
-le gameplay est bien aussi *sword*
-la possibilitée d'aller ou on le souhaite(sauf au début,normal)

.en mal:
-devient trés vite répétitif(pour les missions sur comment elle se déroule et comment il faut faire;et aussi au niveau des dialogue pour les citoyens et les gardes dans le jeu, ils ont au maximum 3 phrases différentes!) *mad*

c'est le seul problème du jeu pour moi, mais franchement le jeu est super, les 70€ dépensaient sont largement compenser.

Ce message a été édité. Dernière édition par : blackwolfXIII,

Frag Doll - France
Image de Katana_FDFR
Envoyé Cacher message
Arf trop cher, comme d'hab

- ka†ana -

Image de Bebdown
Envoyé Cacher message
commande sur alapage, tous les jeux sont 10€ moins chers

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
ah ba t'as pas vu la version collector alors, 90€ mais avec une figurine de 15 ou 30cm.

Image de Bebdown
Envoyé Cacher message
chut, mon porte monnaie a encore mal

Image de Dante_Cry
Envoyé Cacher message
Sans doute le prochain jeu que j'achéte :)

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
j'avait oublié que bebdown avait pris la version collector. :D

Image de Bebdown
Envoyé Cacher message
que j ai toujours pas reçu !!! :'(

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
tu l'as commandé, pourquoi? *Question*

Image de Bebdown
Envoyé Cacher message
pour le payer moi cher ;)

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
combien de différence?

Image de Bebdown
Envoyé Cacher message
10€ et pas de fdp

Image de ShinDoken
Envoyé Cacher message
Bon allez, je vais participer à ce topic sérieusement.

Assassin's Creed est une bombe de jeu, je remercie Ubisoft Montréal pour ce hit.

L'ayant déjà terminé (bon je l'ai reçu un peu en avance j'avoue) je peux donner mon opinion globale.

Tout d'abord, ce jeu est doté d'un level-design assez extraordinaire. Il est bien foutu, les villes sont vastes, on a une liberté étonnante, on peut quasiment tout faire c'est plaisant. Au niveau des contrôles, c'est simplissime à en mourir. Le gameplay est super précis, c'est pas de l'approximatif. Sinon wai comme tout le monde, le côté répétitif rebute : observer, se renseigner, tuer. Heureusement qu'il y a énormément de quêtes annexes à accomplir ce qui rallonge grandement la durée de vie déjà assez bonne du jeu. Je ne l'ai pas encore fini à 100% il me reste quelques drapeaux à choper et des villageois à sauver. Les dialogues avec les villageois sont pénibles, "ui tu m'as sauvé je raconterai à tout le monde" ok koi. Mais bon je ne vais pas chipoter sur ça, c'est futile ^^.

Sinon le truc que j'aime pas du tout, c'est la baisse de framerate sur PS3 alors que sur X360 c'est inexistant, je trouve ça dommage. M'enfin on s'y fait mais c'est pas cool quand même, les dévs sont pas encore habitués à la PS3, ça viendra par la suite comme d'habitude -_-.
Autre chose : le scénario un peu tiré par les cheveux, je trouve ça dommage de ne pas s'être focalisé uniquement sur Altaïr et d'avoir un espèce de "Retour vers le Futur" abusé. (je spoil pas plus à vous de voir ^^)

Le jeu a une difficulté savamment bien dosée. Ca fait plaisir et je pense que ça plaira à tout le monde, ya un minimum de challenge c'est pas plus mal à l'heure actuelle ¬¬.

Pour finir, Assassin's Creed est un très bon jeu qui mérite d'être acheté les yeux fermés. Merci Ubisoft ;).

Kendo.

Image de blackwolfXIII
Envoyé Cacher message
la durée de vie est corecte. bon je l'ai finis aussi(acheter le jou de la sortie) mais c'est vrai que l'histoire est un peu zarb. *heink*

au fait kendo, on fait coment pour ouvrir les ordis du mec et de la salle de conférence?

Ce message a été édité. Dernière édition par : blackwolfXIII,

Envoyé Cacher message
hello!! ben c 1 peu hors-sujet mé je vou kiff tro é j'adore se ke vou fétes merci kiss!! *merci* ;)kiss!!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Lecture seule Lecture seule Sujet

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Frag Dolls  Hop To Forums  Jeux vidéo    assassin's creed