Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
t adores pas l'orthographe par contre
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
A ce que j'ai pu lire la version Ps3 est vraimment foireuse
entre la baisse de frame rate , le graphisme bien fade ,les bugs diverses et j'en passe la 360 est pas épargné d'ailleur quelque bug subsite D'ailleur pour la pub TV du jeu avec le gros logo Ps3 a la fin ,j'ai la forte impréssion que c'est la version 360 qui tourne vais attendre un peut, vais plutot me tourner vers Mass Effect |
||||
|
|
|
c est sur les bios 2.0 que ca bug apparement, c est pour ca que sony a mis en ligne la 2.01 je pense
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
A ce que tu as pu lire hein. Allez d'habitude je réponds jamais mais là j'ai une pulsion.
Je suis d'accord : le framerate est aléatoire cf mon message précédent. Graphisme fade, ahahaha tu viens de me faire rêver, c'est EXACTEMENT la même chose. Bugs diverses, mwais sur 360 ya la même. Le GROS souci c'est cette espèce de freeze qui apparait aléatoirement (perso je l'ai jamais eu Kendo. |
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
fini en 4 Jours avec 90% de drapeaux c court,
mais j'éspère qu'une fois les 100% fait, j'aurais un bonus |
|||
|
|
|
4 x 24h = 96 heures. Moi je trouve ça long.
Le jour est une mauvaise unité de calcul, vaut mieux parler en heures. Kendo. |
|||
|
|
|
bon apres moultes péripéties j ai enfin reçu mon exemplaire collector avec la sublime figurine d'Altair mais un vilain pas beau "Not for Sale" sur ja jaquette, attention donc à ceux qui veulent la collector, vous voila prévenu.
Sinon niveau jeu, j'ai de suite accroché J'en suis qu'à mon premier assassinat pour l'instant mais voici ce que j'en retiens: - graphiquement sublime, la modélisation des villes est énorme - niveau liberté de mouvement, c'est total, on peut aller vraiment partout - les combats sont réalistes & intenses - les phases à cheval augmentent l'immersion du jeu (tout aussi fun que Shadow of Colossus) - un savant mélange de Prince of Persia & Splinter Cell seul petit défaut rélévé, l'histoire un peu tirée par les cheveux, on verra comment ca va évoluer. pour info y a la fille de veronica mars dans le jeu |
|||
|
|
|
bah dison -de 30H pour finir le jeu à 90% !! |
|||
|
|
|
Bah moins de 30h je trouve ça très très honorable. De nos jours les jeux d'aventure/action sont largement plus courts. Sinon c'est que tu joues pas à énormément de jeux.
Kendo. |
|||
|
|
|
je suis bien d accord avec toi, maintenant la moyenne c est 10 12 heures sur la plupart de jeux
j y ai joué environ 8/9 heures sans me presser, j'en suis à mon deuxième assassinat, je trippe toujours autant, j espere seulement que l histoire tient la route |
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet