Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bilou vous propose de rejoindre une équipe d’animateurs en charge de présenter la 360 au public. Pour cela, il faut être disponible à partir de maintenant et jusqu’à fin décembre. Une petite formation est prévue pour fournir tous les éléments dont vous aurez besoin.
La mission en elle-même consistera en quatre points : - Présentation, valorisation et argumentation des avantages de la Xbox 360. - Stimulation des ventes - Démonstration sur la console - Remontée des informations par le biais d'une fiche préétablie. Les compétences requises sont : - Une connaissance solide de la console XBOX 360, de ses périphériques et de ses jeux. - Des compétences commerciales ainsi qu'une expérience significative pour des missions similaires. - Bonne présentation, aisance relationnelle, sens des responsabilités et goût du challenge. - Habiter à proximité d'un centre commercial où se dérouleront les animations. Si çà vous intéresse, vous devez envoyer votre CV et une petite lettre de présentation à recrutement@pegase-europe.com. Pas d'infos sur la rémunération et si celle-ci est sous forme de salaire ou de bons d’achat. |
||
|
|
|
moi j'hésite grave, ca me ferait bosser le week-end
|
|||
|
|
|
je sais pas si c est le WE
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
Tiens comme c'est curieux, c'est à peu de chose prés la même annonce ou j'ai postulé il y a pas mal de semaines, mais s'était pas pour microsoft.
Suite à la formation que j'ai fait à Paris en début de semaine, je peux répondre à certaines de vos questions.
Je vous rassure on a bien un salaire au bout avec possibilité d'avoir une prime interessantes.
Dans toute la France, suffit juste que votre centre commercial du coin est passé un accord avec en l'occurence ici microsoft pour acceullir une animation.
Justement ça ne se passe pas que les weeks mais aussi en milieu de semaine. Et je pense que tu n'auras pas vraiment à hésiter. Car honnêtement je crois que tous les postes ont sans doute déjà été pourvu, Bebdown met cette annonce bien trop tard. Perso, moi je m'y suis pris plus de 3 semaines à l'avance ! |
||||
|
|
|
microsoft (heaven) vient de nous l'envoyer en début de semaine pour qu'on publi cette news sur les sites... c'est qu'il cherche encore !
|
|||
|
|
|
ouep, y avait deja eu une demande similaire il y a 1 mois il me semble
|
|||
|
|
|
"Bonne présentation" ... et zut... ^^