Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Yop ^^
J'ai découvert ce jeu en me balandant dans les méandres de la toile et j'ai tellement bien aimé que je viens vous en parler. Pour les impatients, voici le lien : http://nostale-online.fr/ Pour les autres : Nostale est un MMORPG GRATUIT (si si ça existe encore) et de détente je dirai. Les dessins et les graphismes rappeleront ceux de Tales of Symphonia sur GameCube à ceux qui connaissent ce jeu. Comme beaucoup de jeu de role, vous pourrez augmenter les stats de votre perso en tuant des ennemis (ce que les gamers confirmés appellent "creepser"), envoyer des messages par chat et par boite de courrier virtuel, créer des guildes, choisir un métier, utiliser des sorts et dresser un animal. J'arrête tout de suite les fantasmes sur le monde merveilleux des pokemon, ça n'a rien avoir xD. Certes votre familier évoluera au point de vue des stats mais il gardera toujours le même aspect (ce qui est un peu dommage je le conçois mais bon...). Les points fort du jeu : - Musique sympa - Perso amusant - Monde féérique et non apocalyptique (ça fait du bien de voir un peu de couleur ^^) - Pour changer de niveau, ça n'est ni trop long, ni trop court - La communauté est assez sympathique - Les familiers, les monstres et les protagonistes du jeu sont assez marrant - Jeu qui se prend rapidement en main - Des mouvements tordants (essayez de tirer un levier, vous comprendrez) Les points noirs du jeu (ouais Biactol, je sais... je préfère anticiper :P) : - Une traduction vraiment pas super - La musique ne tourne pas en boucle et met un peu de temps avant de se relancer - on voit pas le temps passer quand on joue à ce jeu xD (mais bon, je devrai peut-être le mettre dans les points forts) - Des missions assez hardos par moment Conclusion : malgré une traduction assez déplorable Nostale reste un jeu vraiment sympa à découvrir et qui vous fera passer de bons moments. Les graphismes et la féérie de ce monde vous transporteront dans un tout autre univers. Moralité : Have fun ...born in the hell... I've found my home in the game ^^ let's frag ^^ |
||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet