Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
Annonce officielle : L'arrêt des FragDolls
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Frag Doll - France![]() |
Bonjour à tous,
Quoi dire de plus que ce que nous avons déjà publié sur notre site : après 2 ans d'existence, notre histoire s'achève en cette fin d'année. On a quand même pas mal bourlingué d'évent en évent. Grâce à cette aventure, j'ai pu découvrir/innover énormément de chose et j'en suis contente au final. Bon je continuerai mon blabla un peu plus tard parce que là, la pause déjeuner est finie - ka" ana - |
||
|
![]() |
c'est vrai que vous n'avez pas chômer
Que comptez vous faire maintenant ? ^^ Recréer une team entre vous ? juste garder contact ? ...born in the hell... I've found my home in the game ^^ let's frag ^^ |
|||
|
Merci à vous tous de nous avoir soutenu dans cette belle aventure
*********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
c'est dommage
|
|||
|
![]() |
Ca fait un bail que je n'étais plus passé, et puis j'ai eu l'info que vous arrêtiez.
J'vous souhaite à toutes les quatres une bonne continuation, je sais que vous êtes toutes très occupées IRL, et j'espère que ça se passe bien pour vous. _____________________________________________________ Monde de merde.© |
|||
|
Hello Skiant
Effectivement cela fait un bail que nous t'avons plus vu J'espère que tu vas bien !!!! Merci à vous tous pour vos messages *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
A tous ceux qui trouvaient que l'annonce officielle était pour ainsi dire "frustrante", Mya a écrit un article sur son myspace qui risquent de beaucoup vous intéressez.
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&...304&blogID=340625540 Elle y décrit entres autres, les différentes évolutions majeur qu'a subit la team au cour de ses 2 années d'existences et surtout les différents éléments qui ont amené à l'arrêt! Un très bon article, agréable à lire qui répond à beaucoup d'interrogation et qui dit enfin tous haut ce que bien des personnes pensaient se douter tous bas. |
||||
|
|
|
Mya déchire. Mya Présidente \o/.
Kendo. |
|||
|
Perso j'aurai pas expliquer les choses de cette manière. Mais bon chacun son point de vu au final.
- ka" ana - |
|||
|
|
|
Ok. Explique alors.
Kendo. |
|||
|
J'ai pas vraiment de temps à perdre hein.
- ka" ana - |
|||
|
|
|
Certainement hein. Kendo. |
|||
|
|
|
Oui mais toi ce qui t interessait le plus c etait ca: "J'ai déjà racheté ma propre xBox 360 et il me reste pas mal de temps sur des cartes prépayées pour le xBox Live, héhé." |
|||
|
Kendo> Ah oui, j'ai du perdre 2min à tout casser durant ma pause déjeuner pour ouvrir ce thread.
Et depuis, pourquoi n'ai je pas continuer mon blabla à ton avis? Autre chose à faire. - ka" ana - |
|||
|
| Powered by Social Strata | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
Annonce officielle : L'arrêt des FragDolls