Le forum officiel des Frag Dolls en France. Visitez le site officiel pour en savoir plus !
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Frag Dolls  Hop To Forums  Frag Dolls // Evénements et e-sport    RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah
Page 1 2 3 4 ... 19

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Frag Doll - France
Image de Katana_FDFR
Envoyé
Hello all

Nous allons organiser pour la journée du samedi 21 octobre un petit tournoi Dark Messiah !

Cela permettra à ceux qui n'ont jamais testé le jeu d'en profiter, et aux autres de mettre leurs compétences à l'épreuve.

Tout se déroulera de 14h à 18h, dans un cyber à paris. Un tarif préférenciel sera appliqué pour les inscrits (4 à 6€ pour les 4h de jeu).

Le tournoi se déroulera de la manière suivante : des équipes de 6 s'affronteront tour à tour sur une partie (mode à définir, condition selon le nbre d'équipes présentent). Les gagnants seront ceux qui auront remportés le plus de victoire.
Puis un 2e tournoi éliminatif pour finir.

Pour tous les intéressés, prière de m'envoyer vos noms et prénoms en message privé via le forum, ainsi que votre pseudo de jeu.

Indiquez moi aussi votre niveau sur Dark Messiah, pour que je puisse équitablement former les différentes équipes (débutant, moyen, bon).

Si vous souhaitez venir avec votre équipe de 6 déjà formée (ou de 2 ou 3 ou 4 ou 5 Razz), veuillez aussi me le préciser, que je le note dans ma liste.

Vous aurez jusqu'à jeudi 19 à minuit, dernière limite pour les inscriptions. Je vous conseille de vous y prendre le plus tôt possible.

ps : L'adresse du cyber vous sera envoyé le jeudi 19 au soir !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Katana_FDFR,

- ka" ana -

Image de Vintus2006
Envoyé Cacher message
Excelente intiative, tu sais deja que tu peux compter sur ma grosse épée! (Pas de mauvais jeux de mots svp)

----------------------------------

Leader de la team GiR --> www.gir-team.com ||| 194.105.152.207:27015 serveur cs:s

Envoyé Cacher message
Salut,

Jpense que je serais la, je confirmerer cela sur irc ^^

Image de LPTheKiller_2
Envoyé Cacher message
Salut, on jouera sur la bêta ou sur le multi complet ?

Sinon je pense qu'on va venir nous (les [LCA])

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Ca se jouera sur la même version qu'au festival. Tu sais le festival du jeu vidéo, Meiko, tout ça... Big Grin

Image de LPTheKiller_2
Envoyé Cacher message
lol ué, mais ce sera encadré par Ubisoft ?

En tout cas maintenant si on se fait torcher on aura une excuse : On s'entrainais sur la bêta on a touché au multi fini qu'une seule fois (au FJV).

Frag Doll - France
Image de Arwen_FDFR
Envoyé Cacher message
tu te trouve des excuses avant même d'avoir perdu ? Wink
Moi j'ai tenté la beta mais mon pc est un peu trop vieux pour la faire tourner correctement :/

on va loose, on va loose, on va tous mourir !

Image de LPTheKiller_2
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Arwen_FDFR:
tu te trouve des excuses avant même d'avoir perdu ? Wink
Moi j'ai tenté la beta mais mon pc est un peu trop vieux pour la faire tourner correctement :/

Alors comment tu fait pour t'entraîner ? Parceque si vous venez avec le même niveau que la dernière fois, j'ai plus besoin de chercher une excuse Big Grin

Image de Code1038
Envoyé Cacher message
Moi je suis partant ! si jamais ya pas assé de place, je suis prêt à laisser ma place si je peux venir ^^ (même sans jouer Razz)

--------------------

www.xenon-360.com

Frag Doll - France
Image de Katana_FDFR
Envoyé Cacher message
On ne pourra pas s'entraîner, contrairement à vous, mais ça ne nous empêchera pas d'arriver positives à ce tournoi et de tout faire pour gagner.

La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Katana_FDFR,

- ka" ana -

Envoyé Cacher message
Lors du festival j'ai mis quelques branlé à Arwen. Big Grin
Contrairement à CS je me sens bien plus à l'aise au multi de ce jeu, si je viens j'aurais un peu plus d'espoir pour mon équipe que la dernière fois. Wink

Mais ma participation est pour le moment très très incertaine. Frown Crying Roll Eyes

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Rolala je suis dégouté de pas pouvoir venir Frown Le match FDFR vs LCA promet d'être intense ! Miam

Image de Vintus2006
Envoyé Cacher message
Moi je dis qu'il faut remettre les choses dans leurs contexte, il n'y a pas le meme nombre d'heures de jeu des deux cotés, donc je dirais que les FD partent avec un handicape, donc en position d'outsider, ceci dit c'est pas toujours la plus mauvaise position,les super LCA a l'egot demesuré et les chevilles grosses comme des cuisses vont jouer avec une pression suplementaire du fait qu'ils sont attendu.
Enfin voila, svp, oui on a deja bien assez entendu que vous etiez les plus fort au festival, blablabla, maintenant prouvez que c'etait pas un coup de pot car c'est ceux qui parlent le moins qui font le plus!

Razz

----------------------------------

Leader de la team GiR --> www.gir-team.com ||| 194.105.152.207:27015 serveur cs:s

Image de toufure
Envoyé Cacher message
Bon j'ai raté toutes les précédentes rencontres, donc elle là je serais là! Happy Dans la joie et la bonne humeur bien sur ^^

Modérateur DM
Image de Ex_Shua
Envoyé Cacher message
Ouai les 2 là, LP et flo : cessez dont de vous la petez ! Miam