Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
|
|||
|
Frag Doll - France![]() |
La dernière si je me perdais c'est qu'une personne a mis en gros zoom sur la carte lol donc je ne voyais pas où était les ennemis.
Ouais c'est bon, LTP m'a expliqué pour les pouvoirs.
Ehhhhh tu veux que je te fou un coup de pieds au cul !!! *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
Les inscriptions sont closes !
Que ceux qui n'ont tjrs pas reçu les informations pour le cyber, se bougent les fesses de me le dire ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Katana_FDFR, - ka" ana - |
|||
|
J'ai pas eu d'infos moi
|
||||
|
Si, je te l'ai envoyé par message privé via le forum ! Regarde dans ton profil et va check tes messages privés !
Au cas où ça n'aurait pas fonctionné, je te renvoi les infos sur ta boite hotmail. Ce message a été édité. Dernière édition par : Katana_FDFR, - ka" ana - |
|||
|
Modérateur DM![]() |
Manque de bol, mon restaurant est fermé le week-end ! |
|||
|
Comme par hasard ... |
||||
|
Ba dis donc Meiko tu vas en avoir du monde a botter le cul au cyber
|
||||
|
Moi je donnerai tous les conseils pour jouer un prêtre, y'a deja Lapinou enfin ArK_ si je ne me trompe pas sur ma liste
|
||||
|
Affirmatif Manik jveut bien des conseils
|
||||
|
Oui t'inquiètes !!!! *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
Meiko botter quelqu'un loool
Noel en avance? |
||||
|
|
|
Je pourrai donner des conseils sur l'archer pour ceux que ca intéresse.
Un peu aussi sur l'assassin. Autant faire partager un peu ma maigre expérience du jeu Enfin, on verra bien demain. ______________________________________________________ "Lorsque vous aurez atteint la Voie de la stratégie, vous comprendrez tout, sans exception. Vous connaîtrez la Voie en tout." Miyamoto Musashi |
|||
|
|
|
bon ben il me reste plus que la caisse pour venir galere !
personne habiterait a coter pour garer ma caisse ( j uis une pince avec les parking de panam ) |
|||
|
Salut les FD , jsuis un LCA , et je viens demain
|
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 19 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Frag Dolls