Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Frag Doll - France![]() |
Oki lol Allez à toute, tout le monde !!!! *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
![]() |
Alors prêtes à prendre votre revanche ?
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|||
|
Frag Doll - France![]() |
Moi j'espère n'avoir oublié personne sur ma liste
- ka" ana - |
|||
|
bon ba j'espere que ça va bien se passer et que vous allez bien vous amuser !!!
Popo, qui a moins mal au doigt ^^ |
||||
|
De même.
Je regrêtte beaucoup ne pas avoir pu me déplacer pour cette fois, mais j'espère que cela sera aussi bien que au rendez-vous précédent dans un cyber pour tous le monde. |
||||
|
![]() |
Et ben c'était bien sympa. Dommage que les matchs ont duré beaucoup plus longtemps que prévu, donc on a pas pu faire le système de poules.
Au fait, on peut avoir les résultats des matchs ? _________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|||
|
![]() |
|
|||
|
Bien sympatoche ce ptit cyber.Par contre il reste encore le spawn bug ( on ne peut pas réapparaitre donc il faut reconnect et la on perds nos lvl ) mais ca me l'a fais qu'une seul fois donc c'est bon. C'etait bien rigolo surtout quand Kat s'acharnais pendant des heures a essayer de me kill avec son arc et que je faisais que de me heal
|
||||
|
|
|
C'était bien sympa ouais. Ca fait plaisir d'avoir pu jouer avec un ping honnete.
Bon c'est vrai que le tournoi n'a pas pu se finir vu que certaines parties ont duré. De toute facon, le coté tournoi était plutot prétexte à venir en monde. Comme prévu, l'équilibrage des équipes était assez rude mais au final, c'était bien funky. En plus, j'ai pas souffert du spawn bug donc tranquillou. ______________________________________________________ "Lorsque vous aurez atteint la Voie de la stratégie, vous comprendrez tout, sans exception. Vous connaîtrez la Voie en tout." Miyamoto Musashi |
|||
|
C'est surtout pour découvrir le jeu et pour s'éclater donc les teams on s'enfou un peu
|
||||
|
Faudra en refaire un de cyber
|
||||
|
|
|
Mais pourquoi je suis en deprime
BEn tous simplement sa fait 5 ans que je me suis pas amuser autant, en plus jai pu decouvrir les autres FANDOLLS !!!!! ( j aime bien !!!! ) un GRAND merci pour se moment de detente ( enfin pas pour tout le monde ! hein ARWEN ! j espere que tu l auras retrouver ta carte orange ) sinon l ambience avec l equipe de jeunes d UBI super !! ON EN VOUDRAIT TOUS LES JOURS lol ps: meme sans le jeu sa m a plu !!!! voila a la prochaine alors !!!!! ENCORE merci aux fragdolls et a l equipe de prendre du temps avec leur FAN sa fait plaisir |
|||
|
|
|
tout a fait manik moi j ai regretter ne pas avoir pu vs dsouder mais bon je m incline chapeau |
|||
|
Fallait venir avec nous
|
||||
|
|
|
t'inquiètes pas aspiroth, ce n'est que parti remise.
La prochaine fois, car il y aura prochaine fois, ca sera différent ... ou pas ______________________________________________________ "Lorsque vous aurez atteint la Voie de la stratégie, vous comprendrez tout, sans exception. Vous connaîtrez la Voie en tout." Miyamoto Musashi |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 19 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah