Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
wuigi ! osef tu viens !
Tu décommande tout ! ^^ |
||||
|
les LCA dites moi si vous avez besoin de moi je serais la si y'a besoin
|
||||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
Le 21/22 il y a aussi la manga-expo... avec notamment le stand de la Nintendo League et ses joueurs de DS acharnés ^^
Je serai bien venu... cela dépendra à quels jours j'irai à la manga-expo. PS : Si vous connaissez aussi d'autres events pour Dark Messiah (même hors Frag Dolls :P ), du moment que ça tourne sur de bons PC (pas le mien...) ça m'intéresse aussi Si ça trouve, je pourrai ramener quelqu'un et j'aurai réglé mon curseur de difficulté sur "teamplay" pour la prochaine |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
ROUMDY le pas douÉ en orthographe
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire. |
|||
|
![]() |
Je pourrai pas venir, participé a cette rencontre pour cause de Manga Expo Ce sera pour une prochaine fois ----------------------------------- My BLOG - My Universe - My Twitter ![]() ![]() JeuxVidéo.org - GénérationMP3 - Digital Life |
|||
|
![]() |
Ca aurait été mieux d'organiser ça pendant les vacances scolaires, j'aurais pu être là ^^
Tant pis... |
|||
|
Frag Doll - France![]() |
Tu as cours samedi lol *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
![]() |
Moi aussi j'aurais pus venir (pendant les vacances ) car en faite je viens de m apercevoir que je n aurais pas le permis avant le 23 ... soit 2 jours aprés. Donc faudra pas compter sur moi pour cette organisation ... Désolé pour mes comparces de la LCA mais la prochaine je serais là
Puis payer 20 € de train l'aller sans le retour ca fait un peu mal ... |
|||
|
![]() |
moi jveux bien y participer par contre j y ai jamais jouer
je l avai installe mais ca plante chez moi a chaque fois que je lance le jeu il me redemarre mon pc xd ______________________________ euh kkouet president |
|||
|
|
|
pour les personnes qui ne sont pas sur le trombinoscope, ca serait super sympa de mettre vos photos qu'on puisse reconnaitre vos trombine ^^
|
|||
|
Coucou !
Moi je pense venir , y doit pas y avoir de problème , je regarde comment mon emploi du temps évolue et je vous dis tout ça ! Sinon , je suis jamais venu à une de vos organisations , c'est pas grave ? |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 19 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Frag Dolls
Frag Dolls // Evénements et e-sport
RDV au cyber pour un tournoi Dark Messiah