Frag Doll - France

|
Petit info importante :
le rendez-vous se déroulera finalement à Opéra, et non à Bastille !
- ka" ana -
|
| |
|
|
|
Oula c'est ou Opera ? 
|
| |
|
|
|
C'est possible d'avoir l'adresse exacte pour que je check sur mappy quel ligne je dois prendre en métro ?
|
| |
|
Frag Doll - France

|
En espérant que l'on arrête pas la clim cette fois  Vivement samedi ça va être cool même si on ne peut pas beaucoup s'entrainer en raison de nos petits PC T_T Have fun ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Let's Play & Have Fun !!
|
| |
|
|
|
C'est bon j'ai trouver mais apres me faut l'adresse exacte du cyber a moin que vous m'attendiez devant la sortie du métro 
|
| |
|
Frag Doll - France

|
quote: C'est bon j'ai trouver mais apres me faut l'adresse exacte du cyber a moin que vous m'attendiez devant la sortie du métro
lol t'inquiètes ce ne sera pas dur à trouver 
*********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet
|
| |
|
|
|
Donc en gros ca ne sera pas loin de la sortie du métro ?
|
| |
|
Modérateur DM

|
Si c'est aussi bien expliqué que pour le Festival du Jeu Vidéo, on est mal barré ! 
|
| |
|
|
|
Vous pouvez le dire si vous ne voulez pas de nous ! 
|
| |
|
|
|
Ouais mais le FJV y'avait le site officiel pour ca avec la petite carte
|
| |
|
Frag Doll - France

|
ouais mais là c'est moi qui aide à l'organisation donc, tout sera good :]
- ka" ana -
|
| |
|

|
t'inkiète, c grave à coté ! si vraiment tu le sent pas, attend en haut des éscaliers du métro, et attend avec une pancarte "FRAG DOLLS", tu devrais forcement croiser quelqu'un ^^ (au pire, je scan le p'tit carton du cyber  )
|
| |
|

|
Je peux envoyer le lien vers ce topic sur d'autres forums pour qu'il y ait un peu plus de monde ?
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire.
|
| |
|

|
ba qu es qui t en empeche ? ...  *Hmmmm* qu'est ce que je pourrais dire ..... VIVA DARK MESSIAH ? _ _ _ _
|
| |
|

|
Che pas, après peur-être que y'aura trop de monde. On est combien déjà là ?
_________________________ ÅPŢЋÑÒšıΊΊεґ, pour vous occire.
|
| |
|