ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    bonjour je voudrais poser une question sur les vampire

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
esque les vampire existe

Messages: 1 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Bonjour, alors pour ce qui est de ton post, je t'invite à lire ceci et éditer ton message en fonction des deux trois conseils qui sont écrits ici.

On comprendra peut-être mieux ta question après coup :)

Bonne journée !

Messages: 263 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par lya61:
esque les vampire existe

Oui, les vampires existent ils t'ont mordue et pris l'orthographe que tu n'avais pas, sinon pourquoi écrirais-tu de cette abominable façon digne d'une illettrée, à ton âge ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il n'y a plus de jeunesse...

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
intéressant. Prochain que je croise si j'ai un doute je lui dirais de m'écrire un truc. Je saurais tout de suite si c'est un vampire ou pas.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
gmerez 2venire 1 vanpir kom dan twilite lol :)))

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par lya61:
esque les vampire existe

Bijour lya 69 !

Oui, je croix ke les vanpire existent mes tu parlez de vanpires dans les jeu ou en réélle ?
De tout manère, ils sont là mais il se cachent pour mieux mordrent.
Ils sont tous vampires ici.
Sinon ilya des rémaides comme une chémise de ciguë ou une larme de vierge dans du vin blanc et si tu boit sa, tu es aguerrie et tu peu mordres aussi for que les autres !
Sauf que la ciguë est rare et cet un poison comme masseur en +. Je sais pas ce ke je peu te dire d'autres sur se sujet, sois con centrée si tu rancontre un vampire car ces très mechant.
Et conseil d'amie, fé gaffe à ton ortolan, et à ta gramère.
Bizous,

Ponette

Messages: 497 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
le doute subsiste, si je leur demande d'écrire quelque chose. La personne incriminée pourrait être une ponette aussi bien qu'un vampire.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non, je viens de regarder leurs ip.
:)

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Non, je viens de regarder leurs ip.
:)

non je parlais de la facon de distinguer un vampire du commun des mortel.

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Le Mistral est un vent pire !
Calembours inside !

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message