![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
bonjour je voudrais poser une question sur les vampire|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
esque les vampire existe
|
|||
|
![]() |
Bonjour, alors pour ce qui est de ton post, je t'invite à lire ceci et éditer ton message en fonction des deux trois conseils qui sont écrits ici.
On comprendra peut-être mieux ta question après coup Bonne journée ! |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Oui, les vampires existent ils t'ont mordue et pris l'orthographe que tu n'avais pas, sinon pourquoi écrirais-tu de cette abominable façon digne d'une illettrée, à ton âge ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Il n'y a plus de jeunesse...
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
Bijour lya 69 ! Oui, je croix ke les vanpire existent mes tu parlez de vanpires dans les jeu ou en réélle ? De tout manère, ils sont là mais il se cachent pour mieux mordrent. Ils sont tous vampires ici. Sinon ilya des rémaides comme une chémise de ciguë ou une larme de vierge dans du vin blanc et si tu boit sa, tu es aguerrie et tu peu mordres aussi for que les autres ! Sauf que la ciguë est rare et cet un poison comme masseur en +. Je sais pas ce ke je peu te dire d'autres sur se sujet, sois con centrée si tu rancontre un vampire car ces très mechant. Et conseil d'amie, fé gaffe à ton ortolan, et à ta gramère. Bizous, Ponette |
|||
|
|
TimeLord |
le doute subsiste, si je leur demande d'écrire quelque chose. La personne incriminée pourrait être une ponette aussi bien qu'un vampire.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee, |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Non, je viens de regarder leurs ip.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||