![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
|
Bonjour !
Après plusieurs tentatives de recherche, je n'ai rien trouvé à ce propos, aussi je pose ma question ici. J'aimerais pouvoir me déplacer plus vite dans morro, et je pensais que le mode vol était le plus pratique. Seulement, j'ai beau l'écrire de toutes les manières possibles dans la console, mon personnage ne vole pas. Dois-je faire quelque chose de plus pour que ce code fonctionne ? Ou alors, éventuellement, connaissez-vous un moyen de se déplacer plus vite ? Pour info, j'ai tapé "player->setflying 1" (avec plusieurs variantes, au cas où), comme indiqué dans les codes. Pardonnez-moi si la question a déjà été posée, mais je n'ai vraiment pas trouvé de sujet répondant à cela. __________________ "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
||
|
|
TimeLord |
ca te colle une levitation permanente, utile mais pas toujours pratique. Perso j'utilise un anneau de lévitation permanent, ce qui permet de l'enlever en interieur.
pour se deplacer plus vite c'est l'athletisme qui joue, un peu comme le loup-garou. |
|||
|
|
|
Ah oui tiens, je n'ai pas pensé à l'objet enchanté. Cela dit... est-il possible d'enchanter les anneaux ? Je sais que je peux le faire dans Obli, mais je n'avais jamais essayé dans Morro...
Par contre, ça ne répond pas tout à fait à ma question^^ : comment se fait-il que rien ne se passe quand je tape le code dans la console ? Je n'ai aucun message d'erreur. Au cas où, j'en ai essayé deux autres : celui de la monnaie (qui fonctionne très bien) et celui de la disparition de la rançon (qui ne fonctionne pas non plus). __________________ "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Qui sait ce que tu as mis pour que ça ne marche pas, parfois un code marche sous un certain patch en non avec un autre. Mais la question me semble aussi inintéressante que le sexe des anges puisque dans morro tu peux léviter sans problème, il suffit d'enchanter à effet permanent une... bague par exemple. Mais oui, il est possible de le faire, il est possible de faire beaucoup de choses dans morro, que tu ne saches pas enchanter un anneau après tout ce temps me laisse perplexe. Voler par un code console est moins jouissif que le faire par un objet du jeu que tu aurais trouvé, enchanté, reçu en cadeau de... Doulifee par exemple. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
Mais heu !
Il se trouve que, bien que j'ai fini Morro et que j'en ai exploré beaucoup de recoins, je ne m'étais jamais intéressé à l'enchantement ni, d'une manière plus générale, à la magie : j'étais resté concentré sur un gros bill nordique en premier lieu, puis sur une classe de mage de guerre en second lieu (donc magie destruction, etc etc, encore un peu dans le bourinage, mais avec la grande classe d'un Dunmer). Ce n'est que dans Obli que j'ai commencé à m'intéresser aux magies d'enchantement (mais aussi d'invocation) et toutes ces choses finalement si pratiques quand on a l'argent et le niveau pour les faire. [/mode La Vie Ah oui, et en ce qui concerne les codes, je n'ai actuellement qu'un seul patch : c'est Raguy, le marchand aux fonds sans fond. Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir éclairé un pauvre aventurier perdu dans les ténèbres de Dagoth Ur. __________________ "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Tu peux aussi t'ajouter un paquet de scrolls de windwalk. Ils ne s'achètent pas, on ne les trouve que dans les caisses comme pour les greater soul gems, donc pour en avoir beaucoup il faut utiliser un player->additem avec le bon ID, dont je ne me souviens pas.
|
|||
|
Bonjour,
Waw pas croyable, il reste des accros sur ce forum... puis-je m'incruster ? XD Pour augmenter sa vitesse, il y a aussi les bottes de vitesse aveugle qui ne sont pas trop dure à trouver... Quant aux scrolls of windwalk, elles sont également présentes dans les leveled items des enchanteurs. Il est donc toujours possible que quelques enchanteurs en vendent en constant (c'est juste une question de chance). Cordialement, Draegnar Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short... Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six. |
||||
|
Bonjour,
à propos de ton setflying, pour moi le mieux est de créer un objet ou amulette avec un effet constant de lévitation comme cela dès que tu veux voler tu la mets et dès que tu veux plus voler tu l'enleves. aurevoir ! [ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|