ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    bug

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
j'ai un gros probleme au rocher du corbeau sur bloodmoon . le contremaitre me dit d'aller parler a quelqu'un dans le bar mais le bar n'est pas encore construit .
j'ai aussi une question les mercenaires qu'on a dans les mods quand ils meurent ils revivent ou pas .

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Pour le problème du bar, pas d'idée.
Pour les mercenaires... franchement, à quoi ils servent à part nous ralentir en se bloquant dans un mur ?

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
je ne pense pas que les mercenaires revivent une fois morts, mais je pense bien qu'ils ne servent a rien.
Pour ce qui est du bug sur soltheim, pourrais-tu préciser un peu plus? à quel niveau de la quête te trouves tu? à qui dois tu aller parler? pourquoi? histoire qu'on situe un peu mieux?
Peut être que tu dois attendre quelques jour pour que le bar finisse d'être construit...

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
disons que c'est pour la quete des sprigganes elle est bien buggé cette quete .
mais je pense que des que je reviens au niveau ou j'étais je dormirais devant le type apres avoir sauvé comme ca si g encore ce bug je perd rien .
merci pour vos aides :)

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message