![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonjour
j'ai un gros probleme au rocher du corbeau sur bloodmoon . le contremaitre me dit d'aller parler a quelqu'un dans le bar mais le bar n'est pas encore construit . j'ai aussi une question les mercenaires qu'on a dans les mods quand ils meurent ils revivent ou pas . |
|||
|
![]() |
Pour le problème du bar, pas d'idée.
Pour les mercenaires... franchement, à quoi ils servent à part nous ralentir en se bloquant dans un mur ? |
|||
|
jongleur mephalique![]() |
je ne pense pas que les mercenaires revivent une fois morts, mais je pense bien qu'ils ne servent a rien.
Pour ce qui est du bug sur soltheim, pourrais-tu préciser un peu plus? à quel niveau de la quête te trouves tu? à qui dois tu aller parler? pourquoi? histoire qu'on situe un peu mieux? Peut être que tu dois attendre quelques jour pour que le bar finisse d'être construit... __________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
|||
|
disons que c'est pour la quete des sprigganes elle est bien buggé cette quete .
mais je pense que des que je reviens au niveau ou j'étais je dormirais devant le type apres avoir sauvé comme ca si g encore ce bug je perd rien . merci pour vos aides |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|