![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
SMS - Attention les nouveaux !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Garfield confirmé![]() |
Je vais faire très court, afin que tout le monde arrive à lire et à comprendre.
Je m'adresse à certains de ces nouveaux arrivants qui débarquent et mettent les pieds dans le plat, en postant à tout va, dans un langage illisible, mélange de sms , écriture phonétique et inculture crasse. LISEZ les topics en « post-it ». Cela vous donnera une idée du règlement des forums. Parmi d'autres choses intéressantes vous trouverez cette petite phrase : « Nous vous prions, de ne pas écrire en SMS; c'est sûrement plus rapide à taper mais ça ne l'est pas à déchiffrer » Ayez donc la courtoisie de vous conformer à cette demande et nous serons heureux de vous avoir accueillis. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
||
|
Adorateur d'oreilles pointues![]() |
Arkanne sort les crocs,vive la nouvelle modo!
My pale enchantress of the night Enchanting all my dreams A beauty and her flood of tears Nightfall embrace my heart Mezmerized and ravendark www.tristania.com www.theatres-des-vampires.com/ Mon Devianthttp://e-bride.deviantart.com/ |
|||
|
Brigade anti-flood![]() |
c'est bien....mais ce n'est pas dit que tout les nouveaux qui ont un problème a regler viennent d'abors voir les post-it avant de faire leurs conneries.
Mais c'est bien. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
quote: "tout les nouveux" "un problème a regler" "d'abors" Surveille ton orthographe Akarnan. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Adorateur d'oreilles pointues![]() |
quote: Oui,mais c'est mieu que rien.Une remarque similaire avait été faite lorsqu'il a été décidé de mettre le règlement du forum en post-it... My pale enchantress of the night Enchanting all my dreams A beauty and her flood of tears Nightfall embrace my heart Mezmerized and ravendark www.tristania.com www.theatres-des-vampires.com/ Mon Devianthttp://e-bride.deviantart.com/ |
|||
|
Brigade anti-flood![]() |
C'est sur que c'est mieux que rien...mais bon,je pense pas que ca va changer grand chose...
M'enfin,on va pas redire ce qui a été dit et redit(et meme reredit)dans un thread il y a pas très lontemps. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. |
|||
|
Alchimiste fou![]() |
j pa kompri pourkwa on peu pa faire du sms staïle
(Le jour où on rigolera bien c'est quand tous ces gens devront faire des curriculum vitae et qu'ils écriront ça de cette manière ... Ca va pas rire chez les HR !) |
|||
|
Onpeufèrosidéchozplyziliziblkelèsèmès
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
a mort louis croix vé baton... |
||||
|
Je ne poste que pour ne pas avoir sous les yeux le désagréable pseudo de Francky. Je préfère le mien
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
SMS - Attention les nouveaux !