ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    bug

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut à tous je suis nouveau et je joue depuis pas mal de temps à morrowind j'avance bien je n'est pas eus trop de problème jusqu'à maintenant, je suis au moment où je dois devenir horators des grandes maisons je suis donc partis pour la maison du rédoran j'ai pu avoir tout les votes des conseillés mais il y en a un qui ne veut pas me le donner(bolvyn vénin),normalement comme j'ai le vote des autres conseillés il doit me provoquer en duel mais la rien nada je ne peu pas! j'aimerai bien savoir comment si vous avez des idées? (le ton sarcastique ne me servira à rien car je suis un orque barbare :D

Messages: 5 | Enregistré: 04-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Salut derrik !

As tu bien rencontré tous les autres conseillers, y compris celle qui n'a pas son manoir perso (elle s'appelle Morvayn il me semble) ?

Qu'est-ce que Vénim te dit exactement ?

Quelle est la dernière entrée dans ton journal au sujet de cette quête ?

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut Hariccelon

en effet je ne suis pas allé voit morvyn *stupid* *oops* je crois que après ça ça iras mieux *merci*

Messages: 5 | Enregistré: 04-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pardon pour les fautes

Envoyé Cacher message
et bien je dois être le dernier des imbéciles car je n'ai pas trouvé morvyn son manoir oui, mais elle n' est pas dedans !!!!! *stupid*

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Oui justement, elle a été chassée par les pesteux.
Elle est donc dans les logements temporaires du Conseil Rédoran (si je me souviens bien). C'est dans le "palais" rédoran (je connais plus le nom exact)

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu m'as été d'un grand secoure *cool* parce que cette situation commencer me souler *mad* .

*merci*