ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    Liste de prix

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous!

Je veux récupérer la liste de prix qu'un habitant de Vivec à St-Olms (je me rappelle plus de son nom) me demande. Cette liste se trouve à Coeurébène dans les bureaux de la Compagnie de l'Empire Oriental mais je ne sais pas s(il est possible d'avoir la liste sans avoir à payer d'amende en forçant la serrure de la porte des bureaux.

Merci de votre aide.

Messages: 3 | Enregistré: 25-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bonsoir !

Tu peux crocheter la porte derrière J'Zhirr dans les bureaux en mode furtivité et invisible par l'amulette des Ombres ou par sorts. Mais pas avec un perso de bas niveau.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci du renseignement.
Par contre quand tu parles de "perso de bas niveau", il faut avoir quoi comme niveau minimum?

Messages: 3 | Enregistré: 25-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
tout est relatif, ça dépend de si ton preso est un voleur ou un bourrin, de quelles caracs tu as favorisées en premier. En gros, si t'as 60pts de discrétion, quelque soit ton niveau, ça passe.

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oui, Edroym a raison. En fait, mon "bas niveau" concernait les spécialité dont je venais de parler, non le niveau de ton perso.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'accord.

Une potion ou un équipement d'invisibilité ne fonctionnerait pas?

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Oui mais non, avec une potion ton invisibilité va se dissoudre dès ta première tentative de crochetage. Sauf si tu réussi du premier coup et encore, je ne suis pas sur.

Avec un équipement, il te faudrait une amulette, bague ou autres babioles avec invisibilité en enchantement constant. Ou alors le top, une babiole avec enchantement caméléon à 100% pour 30 secondes, c'est largement suffisant. L'amulette dont parle Arkanne serait elle aussi largement suffisante mais pour l'avoir, il faut la chercher... ;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message