Je veux récupérer la liste de prix qu'un habitant de Vivec à St-Olms (je me rappelle plus de son nom) me demande. Cette liste se trouve à Coeurébène dans les bureaux de la Compagnie de l'Empire Oriental mais je ne sais pas s(il est possible d'avoir la liste sans avoir à payer d'amende en forçant la serrure de la porte des bureaux.
Tu peux crocheter la porte derrière J'Zhirr dans les bureaux en mode furtivité et invisible par l'amulette des Ombres ou par sorts. Mais pas avec un perso de bas niveau.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
tout est relatif, ça dépend de si ton preso est un voleur ou un bourrin, de quelles caracs tu as favorisées en premier. En gros, si t'as 60pts de discrétion, quelque soit ton niveau, ça passe.
__________________________ La cruauté voyez vous, inspire.
Oui mais non, avec une potion ton invisibilité va se dissoudre dès ta première tentative de crochetage. Sauf si tu réussi du premier coup et encore, je ne suis pas sur.
Avec un équipement, il te faudrait une amulette, bague ou autres babioles avec invisibilité en enchantement constant. Ou alors le top, une babiole avec enchantement caméléon à 100% pour 30 secondes, c'est largement suffisant. L'amulette dont parle Arkanne serait elle aussi largement suffisante mais pour l'avoir, il faut la chercher...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]