ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    un petit probleme avec bloodmoon

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Thorhammer0666
Envoyé
Voila je vien de me remettre a morrowind et je vais pour faire les quete de la compagnie orientale mais lors du déclanchement de la premiere quete les mineur que je doit accompagner au rocher du corbeau m'attaque sans aucune raison( j'etait passé devant eux quelque minute avant et il ne m'avait rien fait) comment résoudre ce bug que la j'ai tout fait reinitialiser le script essayer les sort d'apaisement d'humanoide et de charme les plus puissant mais ils continuae de m'attaquer j'attend vos reponse avec impatience.
merci.

Ps en souvenir de ce pauvre thrall2008 :lingerie fine

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je sais pas mais comme tu as dit les mots magiques je suis venu :)

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
>_> <_< pareil. deuz'

plus sérieusement donc, rien ne marche? meme pas un sort d'apaisement? bizarre tout de même.

pas sur mais le code de validation de la quête pourrait résoudre ca. sinon je vois pas.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bien sûr qu'un code marcherait mais ce n'est pas un bug, je l'ai pas eu, pas entendu parler de ça non plus.
Il a dû voler un de ses mineurs ou l'insulter, voire lui écrire une lettre en ortho thorhammesque ! *siffler*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Mais même pas en pluseuh je ne lui ai rien volé rien fait j'était passé a coté de lui 30 seconde avaant le temps de prendre la quete et quand je sort du batiment j'entend: a mort et je voit débarqué les 3 mineur pour me passer a tabac mais le plus surprenant c'est qu'aprés j'ai essayer de les emmener tant bien que mal, en me faisant tabasser, au rocher du corbeau mais la surprise les batiments en étaient a la premiere étape de construction O_o.

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Et dans ton journal il est écrit quoi pour cette quête ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Ben qu'il faut que j'accompagne les mineurs au rocher du corbeau. ^^ C'est tout. j'avait jamais eu ce bug avant. Je pense avoir trouvé le probleme a ce bug je testerai demain voir si c'est bien ce que je pensais. Je vous tiendrais au courant.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
et le lot de lingerine fine revient a...Arkanne !

fait en bon usage.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message