![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
Vote - concours Screenshots de Morrowind
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Garfield confirmé![]() |
Voilà, on est arrivé au vote !
C'est là que ça se passe : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/422101594/m/7431076433 Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
||
|
![]() |
T'es vachement investie dis moi.
Y a déjà Nec et Douli qui font de la pub avec leur sign donc devrait y avoir beaucoup de vote. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ce n'est pas une pub, tout simplement, si on a fait un concours et que les gens qui n'ont pas participé ne sont pas au courant, ce n'est pas une raison pour qu'ils ne votent pas !
Il y a de très jolies choses parmi les screens présentés. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
C'est vrai qu'il y a de belles choses et même des textures originales non ?
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Chevalier des Ombres![]() |
Oh oui !
En fait y'a des textures originales, des vetements originaux, provenant de mods ou etant de pures merveilles de création .... Par exemple, la texture de mon armure de verre est dixit Oni ... (Oni encore merci 12.000e fois |
|||
|
![]() |
Mais on le voie mal ton armure je trouve. Mais c'est vrai qu'il y a des perles.
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Elle est trop sombre, trop indistincte, on dirait que le perso est engoncé dedans.
|
||||
|
Capitaine pirate![]() |
|
|||
|
Ben c'est cool alors ... Pour rappel ma perso est un assassin ... Donc c'est vrai que le fait qu'elle soit "trop sombre, trop indistincte" correspond tout à fait ...
|
|||
|
|
Eternel Newbie |
C'est vrai qu'il y a de beaux trucs
En fait, y'en a tellement qu'on sait pas pour qui voter Quand je pense à mon horrible armure d'impérial moa Ca donne envie de s'y remettre sérieusement tiens [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
@Necron: en la revoyant elle est pas si sombre que ça, mais le contraste avec certains des autres était frappant. En fait c'est des détails qui font que l'armure est pas mise en valeur.
De toute façon, y en a que je kiffe beaucoup plus dans le lot. Mais ton screen Robe était absolument divin, je l'ai mis au-dessus de tous les autres. |
||||
|
Oui l'armure est vraiment sympa, mais bon, je n'ai pas le talent qu'ont certain pour prendre des screens superbes ..
T'es pas le seul .... Je trouve en particulier les armures de Blast et d'Ibi sublimes.
Ah .. euh .. merci ..
*Se desinscrit de la Morag Tong et retourne voir le marchand de Longsanglot voir s'il cherche toujours une femme* |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Nec j'ai trouvé dans les deux cas que ton perso se fondait trop dans le décor, et que tout était trop dans des teintes violettes et grises.
Pour les armures, le screen de Blast était beau et bien composé, mais l'armure elle même ne m'a pas semblé remarquable. Par contre le motif de la juppe est de toute beauté. L'armure d'Oni par contre m'a semblé merveilleuse, dommage que ce soit une nordique a l'air placide et éteint qui porte quelquechose de si étincelant. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Et Chtinécureuil? Son perso Armure n'est pas le plus féminin (mais pas de mods pour le visage non plus), reste que l'armure est SUBLIME!! Y a aussi l'Armure d'Arkanne qui est magnifique et là il y a une totale harmonie avec le perso et le décor, je trouve.
|
||||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
L'Armure d'Arkanne est splendide, mais pour m'harmonie avec le décor je ne suis pas d'accord. Le feu de bois fait un peu trop rustique.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Adorateur d'oreilles pointues![]() |
Elle a pris ces screens au meme endroit ou elle a acheté ses tenues
My pale enchantress of the night Enchanting all my dreams A beauty and her flood of tears Nightfall embrace my heart Mezmerized and ravendark www.tristania.com www.theatres-des-vampires.com/ Mon Devianthttp://e-bride.deviantart.com/ |
|||
|
Mouais, j'ai peut-être pas assez fait attention au décor...
|
||||
|
![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je trouve aussi mon armure très belle.
Mon problème était le manque de temps ; fallait poster les screens avant mon départ en vacances, le lendemain, d'où l'endroit. Je ne dirais rien sur les autres, car le vote n'est pas encore clos, mais Oni-K, monsieur e-bride, Blast, sont, comme d'habitude, des grands ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
bon nalors....07/08 au soir.... qui mais quiiiiiii ! qui a a gagné ? Faut attendre comme pour les elections ou bien minuit comme pour les cadeaux ?
|
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
Vote - concours Screenshots de Morrowind