ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    finir morrowind

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
avec le mod de la maison de l'ours j'ai broyeur et lamentation et j'aimerais savoir ce qui se passerait si j'allais directement tuer dagoth ur
est ce que je pourrais quand meme faires les quetes principales et est ce que quand je parlerai a certaine personne ils me parleront quand meme de la sixieme maison car j'ai un mod "héresie avatarienne" ou je crois qu'on combat ces personnes qui parlent de la sixieme maison
voila merci d'avance

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Bonjour
Si tu veux faire la quête principale, il faut suivre la voie "normale" et ne pas aller voir Dagoth tout de suite.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour

mais tu pârle de tuer dagoth ur mais dans morrowind chez moi il ya un rocher rond qui bloque l'entrée j'aimerais savoir comment l'ouvrir

merci |

[ ma signature c'est pas de signature ]

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
En trouvant le levier à côté.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message