![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour tout le monde !!
j'aimerais que vous faites par de vos préférences en races pour les persos, car j'ai envis de faire une partie parallèle a celle que je fait (oui, je suis une personne qui recommence tout le temps c'est parties), et je ne sais pas quel perso prendre Donc, quel sont les persos les plus efficace selon vous ? Merci D'avance !! Akiza666 _________________________________ J'aimerais Pendre Un Décapité <3 Allix Elfe Des Bois Niveau 16 Ami Des Cendrais Champion(ne) De La Légion Impérial Convocateur De La Guilde Des Mages Homme D'Armes De La Guilde Des Guerriers Tête Mise A Prix A 15 000 Piece D'Or |
|||
|
Salut,
En fait le jeu deviens tellement facile passé un certain niveau (vers le 30ème) que la race ou la classe de ton perso a très peu d'effet sur la difficulté du jeu (sauf peut être un peu au début)... Sinon, le mieux est encore de personnaliser sa classe en mélangeant un peu de tout, fais une classe hybride qui correspond aux talents que tu utilises et apprécies le plus... Le choix de la race dépend d'après moi de deux choses: ce à quoi tu veux ressembler bien sûr et la quantité de magicka dont tu veux pouvoir disposer (certains sort étant particulièrement gourmand). Les talents, caractéristiques et résistances associés à chaque race ont relativement peu d'importance, les entrainements te permettant de (trop?) rapidement "améliorer" ton personnage. Quand au choix du signe, et bien les plus avantageux sont sans doute la dame et l'astronach... Le principal intérêt de Morrowind réside justement dans la liberté qui t'est laissée lors de la progression de ton avatar. En résumé, même si tu as créé un avatar dont les talents et les caractéristiques ne te correspondent pas du tout et bien en une dizaine de niveau c'est arrangé... Bon jeu... Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short... Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six. |
||||
|
![]() |
Personnellement, je suis fan des nordiques.
Des grosses brutes avec immunité au froid et 75% de résistance à la foudre C'est ma préférence, mais les races me paraissent bien équilibrées. On peut tout de même classer les races: Combattants: -Nordique -Orque -Rougegarde -Impérial (tendance diplomatique) Magiciens: -Haut-elfe -Bréton Voleurs: -Elfe des bois -Khajit Explorateur: -Argonien Polyvalent: -Elfe noir |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Bonjour
Morrowind se passe chez les Elfes Noirs alors se fondre dans la populace. Un bon vieil elfe reste le mieux je trouve. De plus c'est une des races les plus équilibrée du jeu. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé