ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    ou trouver des mods ?

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous je voudrais savoir quels sont les site qui nous permet de télécharger des mods pour morrowind et les quel s'il-vous-plait. merci d'avence *cool*

Messages: 17 | Enregistré: 20-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
http://forum.wiwiland.net/?act=home

Morro...Obli et apparement fallout 3 aussi.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci pour le site mais il y a un petit probleme. lorsque je clique sur le lien pour downloader je ne peut pas downloader car c'est écrit rechecher,enregistrer et anuler et lorsque je clique sur rechercher jarive sur une page de window file association avec un lien puis lorsque je clique desus jarive sur un page qui me presente pluysieur site pour un file extention et je trouve sa compliquer. *mad*

Messages: 17 | Enregistré: 20-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
parceque ce sont des archives 7Z (un peu comme .zip) et que ton windows n'a probablement jamais vu ca avant.)

tu récupères 7zip et associe le fichier 7z a 7zip une fois pour toute.

une fois que tu cliques sur la petite boite en carton du trouveras un truc de ce genre:

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok merci pour les reseignement sauf que je ne comprend pas ques qu'il que je fasse avec le 7zip je trouve sa comp^liquer se genre de chose *stupid*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
7zip te permet d'ouvrir les fichier 7z une fois installer. au pire une fois telechargé le fichier 7z tu fais clique droit et extraire avec 7z.

Envoyé Cacher message
Ok j'ai downloader jzip et quand je clique sur la boite il y a ouvrireet enregistrer,quand je clique sur ouvrire ya plein de truc et je sait pas quoi fair . *stupid*

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Fais "enregistrer", ça va te télécharger la fichier, ensuite tu va dans le dossier où le fichier a été téléchargé, et tu le décompresses dans le dossier Data Files de Morrowind (sauf pour quelques mods spéciaux avec procédure spéciale indiquée dans le lisez-moi)

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...5104005/m/4811055913

fifi c'est décarcassé a tout bien expliquer. Lis.