![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
Pbs quête principale, nérévarine des erabenimsun|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
jongleur mephalique![]() |
Je sais pas pourquoi, avant de rentrer dans ce camp de cendrais a la con, je le sentais pas. Paumé en plein milieu des terres cendres, a mille bornes du premier lieu civilisé (c'est à dire non telvanni) et peuplé de crétins congénitaux (probablement consanguins)incapables de comprendre que je suis sensé sauver leur petit coin de misère de dagoth d'un côté et de vivec de l'autre.
Cela dit, dans ces cas là, la plupart du temps, on tranche deux trois carotides, on troue quelques fémorales, et tout le monde deviens d'accord avec moi. D'ailleurs, miracle, c'est ce qu'on me demande. Youpi! Mais, et c'est là que le bât blesse, une fois le khan des cendres mort, en théorie, vive le khan des cendres, or là (comme disait Maupassant) l'héritier de la couronne s'avère être en ventre mou au foutre clair (comme disait Flaubert). Mais là me direz vous, il suffit de lui donner la hache de son père pour qu'il reprenne courage et accepte de se voir nommé khan des cendres (et me nomme accessoirement Nérévarine). Eh bien non figurez vous, et c'est bien là ou nous voulons en venir: cette innommable fiote refuse son destin, même après lui avoir léché l'arrière train à m'en faire saigner la langue et remis la hache de son illustre papa. Je serai par conséquent infiniment reconnaissant à quiconque, m'ayant suivi jusqu'ici serait à même de me fournir une solution. Bien a vous Moi __________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
||
|
![]() |
Alors il me semble que non seulement il faut zigouiller le méchant khan des cendres, mais aussi ses champions (y en a 2 ou 3) ; en zigouillant les-dits champions, tu récupères d'autres objets familles (du genre la robe de sagesse et l'amulette du kikitoudur) que tu dois donner au petit timide pour qu'il prenne confiance.
Et voilà |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
jongleur mephalique![]() |
merci infiniment chers compagnons
__________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
Pbs quête principale, nérévarine des erabenimsun