![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
probleme avec installation de modz|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonjour !
j'aimerais savoir comment il est possible de lancer l'utilitaire de morrowind pour un mods car chez wiwiland (comme certains le saurais peut-etre les liens vers le forum sont pres tours morts merci. [ ma signature c'est pas de signature ] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je ne comprends pas ta phrase surtout la dernière partie où tu parles apparemment soit du tour de France soit de la ville de Tours, alors avant de poster corrige ton texte,stp. Ensuite, sois plus clair dans tes questions : quel utilitaire, que veux-tu faire exactement etc. Sinon je ne vois pas de problème d'accès sur les forums wiwiland. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
bonjour
en fait suite a mon premier message je voulais dire "tous" (faute de frappe). je voudrais juste installer un mod dans les forum de wiwiland il dise d'enregistrer puis d'ouvrir l'utilitaire or, je ne sais pas ou l'ouvrir. merci | [ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
|
TimeLord |
les mods wiwilands sont compressé sous format 7z, un format de compression de fichiers tout comme zip ou rar. Il te faut donc décompresser le fichier 7z qui te donnera un repertoire data files dans lequel tu auras les different fichiers de ton mods. Ensuite plus qu'a copier ca au bon endroit.
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Morrowind
probleme avec installation de modz