ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    Quête Temple ermite

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Warella
Envoyé
Bonjour, je dois apporter à boire et à manger à un ermite, Sandas, mais je ne le trouve pas, j'ai fait toutes les îles aux alentours de Dagon Fell et Rothéran mais rien à faire, on m'a dit qu'il était sur l'île de Shuran mais je ne la trouve pas non plus... Quelqu'un peut-il me dire où se trouve cette île et cet ermite?
Merci d'avance pour votre aide.

Carpe Diem

Messages: 14 | Enregistré: 03-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Près de Suran, N-E.

http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Oula tu as bu aujourd'hui Ark, on ne parle pas de Suran mais de Shuran (qui est juste un nom donné comme ça)

L'ermite est sur l'île juste à l'ouest de Rothéran. Pas besoin d'aller chercher loin.
Peut-être l'as tu tué par mégarde il y a longtemps, ce qui expliquerait son absence... ?

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non, je parlais de Sandas Ancestral Tomb qui, sur la carte indiquée, est exactement où je le dis sauf qu'au N-O et pas sur une île. :D

P.S. Et j'ai rien bu encore ! *sword*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Warella
Envoyé Cacher message
Merci pour les infos, j'étais passée plusieurs fois à cet endroit sans le voir, je cherchais une hutte aussi...
Merci encore.

Carpe Diem

Messages: 14 | Enregistré: 03-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Et oui, il vit à la dure cet ermite là !

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message