ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    Guild des voleurs

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour
J ai un probleme:
Voila cela fait deja un bout de temps que je fait partie de la guild des voleurs, j ai fini les quetes de tous le monde sauf de la grande Helene. la ma demanderd aller voler un livre de recettes dans un manoire d aldrun.
Jusque la aucun probleme, sauf qu arriver sur place je me rend compte que tous a deja ete fouillé.
Je cherche dans tous les coins et recoins mais pas moyen de metre lamain dessus.
Je fini par croire que j ai du le vendre a un marchant. Problème le quel?
Cela fait maintenent 6 mois.
Mais si par le plus grand des hasard il n est pas en bas des les cuisines ou est t'il?

Messages: 10 | Enregistré: 05-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de UGPcrew
Envoyé Cacher message
Tu est sur d'avoir bien fouillé tout les manoir d'Ald Run?

-------Spoiler-------

Essaye le manoir Lléthri, dans un coffre..
Et si tu ne le trouve pas cherche chez Codus Callonus, tu l'a peut-etre vendue chez lui.

Messages: 20 | Enregistré: 28-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message