Voila mon probleme Trucbidule le Joaillier ma donné une mission : je dois cambrioler la guilde des mages et lui donner un tambour mais ce tambour est dasn un coffre fermé a 100 et je n'arrive pas a l'ouvrir Avec quel objet/sort puis je l'ouvrir et où trouver cet objet/sort Merci d'avance
Sinon monte ta sécuritée à 100 (sans cheat c'est pas bien ça ) et prend un crochet de maitre et ça passe tout seul bon c'est vrai avant d'avoir sécuritée à 100 mais bon tu est censé être un voleur.
Ou alors si tu es bon en altération, tu vas dans la guilde des Mages d'une autre ville, tu t'achètes un sort d'ouverture puis tu t'en crées un de puissance 100.
PS: c'est un tanto que tu dois récupérer, pas un tambour !
Message original par Thorhammer0666: de toute façon faut être fort en discretion ou avoir un sort de caméléon
Et pourquoi je te prie?
SPOILER
Il me semble que le coffre en question est à l'abri des regards. J'ai fait toutes les missions de la guilde des voleurs en étant une quiche en discrétion et en illusion pour les sorts et je n'ai jamais eu de soucis
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
Un pelé que de toute façon, tu trucide vu qu'il t'attaque. Donc pas besoin d'être bon en discrétion pour cette mission. Pas besoin d'être bon en discrétion dans morro de toute façon.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
d'ailleurs, les artefacts enchantés avec sort de caméléon sont trop faciles à trouver et trop puissants quand on les combine pour que ce soit vraiment intéressant de développer la discrétion. L'intérêt principal de cette compétence serait de pouvoir faire les poches aux gens, ce qui ne rapporte les plus souvent rien du tout et qui n'est jamais requis en mission.
__________________________ La cruauté voyez vous, inspire.