ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    pbs quêtes aundae

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé
salut tout le monde. Alors voila mon problème. Je m'est fait mordu par des gens avec des grosses dents, du coup j'en ai moi aussi (c'est rigolo d'ailleurs), J'ai été voir maman aundae vu que c'est un de ses fistons qui m'a refilé la vérole, elle me donne des choses a faire, je les fais, mais pour ce qui concerne la dernière quête

SPOIL

A savoir donc, buter une douzaine de vampire des clans opposés, même une fois l'exploit accompli, pas de récompense. J'ai été voir dans le TESC, et j'ai découvert l'existence d'un sujet de conversation qui appelle une réponse concernant ladite récompense, n'apparaissant pas dans la fenêtre de dialogue de maman aundae.

D'où ma question, comment qu'on fait pour que la dame elle veut bien me parler de ça?

Merci d'avance

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Tu connais le TESC, tu sais ce qu'il te reste à faire (un petit coup d'additem ou de Journal edit, au choix)

Sinon j'ai jamais été vampire donc voilà

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
ben en fait, la récompense en question n'est pas vraiment un item, mais plutôt quelque chose du genre accès a une gamme de service, du coup, pour l'obtenir je pense qu'il me faut passer par le PNJ en question. Ya pas une ligne de codes pour forcer un sujet de conversation?

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Il me semble qu'en mettant à jour le journal, les scripts se déclenchent et donc la récompense vient.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message