ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    sotha sil

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut à tous, je suis coincé à sotha sil dans la salle du dôme. IL y a un grand mécanisme qui tourne en rond et me tue à chaque fois que je veux passer pour rejoindre la porte en face, que faut-il faire... ( tres bon forum au fait)...
Salut !!

Messages: 4 | Enregistré: 12-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Hum, en effet, je me souviens...
Il me semble que j'avais augementé ma rapidité, tout simplement... Il existe plusieurs moyens pour ça. Ce n'est pas si compliqué, après ;)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ha... ca veut dire que si je n'ai rien sur moi, il faut que je revienne à une ancienne sauvegarde pour acheter de quoi augmenter ma rapidité? Et est-ce qu'une possion de regain de rapidité suffirait ?

Messages: 4 | Enregistré: 12-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Une seule, j'en doute, après tout, ça dépend de combien tu as à la base. Comment ça rien sur toi? T'es niveau combien? Non, le mieux c'est d'enchanter de l'équipement avec des âmes de saintes dorées, en rapidité, pour l'avoir en permanence.

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oula, effectvement je n'en suis pas la.. Je suis niveau 20, je dois avoir 61 en rapidité à peu près. Ca va donc etre compliqué...??

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ben, sérieux, je te conseille d'aller voir ailleurs avant de repasser... C'est que ça ira pas décroissant, la difficulté après. En fait moi j'ai tout fait à l'envers, d'abord Solstheim, puis Morrowind, puis Sotha Sil... alors forcement, cette salle, c'est passé au bout d'un certain moment. Ouaip, on peut dire que ça va être compliqué. *sword* Bonne chance, n'hésites pas à repasser :)

Ca forme la jeunesse, le repassage ! *cool*

edit: C'est le moins qu'on puisse dire, MunchXX ;)
re-: je re-sévirai, t'inquiètes... :D

Ce message a été édité. Dernière édition par : Veyhl-Erian,

maxime cheyenne.

Envoyé Cacher message
Salut
Par rapport a ton probléme de rapidité n'a tu pas tué et fouillé les monstres du coin ?
Quand a ton niveau a ce moment précis il n'a guére d'importance mais je peux te dire que si tu assure pas en terme d'équipement et de potion tu risque de rencontrer un probléme majeur pour sortir en un seul morceau de cette cité.

Edit: Arf tu poste plus vite que moi :p
Au fait désolé d'avoir ruiné le suspens sur le dernier sujet avec les assasins

Ce message a été édité. Dernière édition par : MunchXX,

Messages: 81 | Enregistré: 25-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bah en terme d'equipement j'ai une armure constitué de verre et d'ébonite plus viveflamme, et j'ai des potions de santé à n'en plus finir... Mais je vais suivre vos conseils et aller aileurs avant de retourner a sotha sil.. Merci beaucoup !!

Envoyé Cacher message
moi ca m'avis gonflé aussi j'avis mis ma vitesse a plus de 100 mais rien a faire .du coup j'ai abandonné et je crois que je suis pas pres de repasser a tribunal (je trouve ca pas terrible)
comme on peut pas léviter essaye de sauter sinon
tu te fais construire un saut assez haut par un gars de la guilde des mage

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut
Je l'ait dit et je le répete il suffit de fouiller les créatures de cette cités pour arriver a passer cet obstacle qui est somme toute assez mineur.
Franchement ca vaut le coup en plus car ce qui vient aprés est fort intérréssant et surtout promet de belle récompense *cool*

Messages: 81 | Enregistré: 25-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
sur chaque cadavre de fabricant, tu trouves une potion de plus 10 en force, ou la même en vitesse. je crois que rien qu'avec ce qu'il y a dans la cité tu as de quoi monter a plus de 200. L'idéal restant de garder toutes celles que tu ramasses depuis la bataille de brindisi dorom (au final ça t'en fait un beau paquet).

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut perso vu ta rapidité le mieux c'est d'essayer avec des parchemins de saut (style crapaud de timur ... guilde des mages de balmora) en sautant au bon moment tu devrais éviter la barre.
bon jeu

morwindel, dumner lvl 71

Messages: 18 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message