ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    camp des urshilakus quête principale

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de minibn81000
Envoyé
Bonjour à tous!

J'ai refait une nouvelle partie car j'avais merdé sur la précédente.Ici je suis chevalier de niveau 10.Tout se passe bien,je n'ai pas fait de bêtises cette fois ci.Pour la quête principale je fais tout ce qu'il faut et j'arrive au camp des urshilakus.Et là gros problème,tous les PNG sont à 27/100,impossible de parler au grand chef! *Peur*

Où est le problème?
Merci d'avance! :)

Maître voleuse niveau 50

Messages: 29 | Enregistré: 29-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Bonjour
Les cendrais ne t'aiment parce que tu es un étranger (oui ils sont racistes).

Il faut que tu leur fasses des "cadeaux appropriés" comme le veut leur tradition pour qu'ils soient sympas.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de minibn81000
Envoyé Cacher message
Oui j'avais vu qu'il y avait dans les sujets "cadeaux appropriés",mais à qui faut-il l'offrir? (J'ai oublié ce que j'avais fait dans mon ancienne partie,ça remonte aux grandes vacances...) J'ai voulu en parler avec la sage femme mais elle ne voulait que de l'argent. Et le grand chef m'oblige à lui dire "au revoir".Misère... :(

Maître voleuse niveau 50

Messages: 29 | Enregistré: 29-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Il faut que tu commences par un des péquenot qui se promène dehors (n'importe lequel). Il faut lui faire au moins 1 cadeau et avoir une certaine valeur de relation (tu peux lui donner plein de cadeaux ou 1 cadeau + persuasion)

Ensuite il te dira qui tu peux aller voir

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de minibn81000
Envoyé Cacher message
Merci bien du renseignement.
Zut alors,je ne sais même pas si j'ai de quoi lui offrir un p'tit truc.J'vais voir ça,et ensuite je reviens te dire de quoi il en retourne,en espérant que j'y arrive.

Maître voleuse niveau 50

Image de minibn81000
Envoyé Cacher message
Alors donc,ce n'était pas aussi simple.J'ai offert un cadeau à quelqu'un mais celui-ci ne voulait toujours pas me dire à qui je devais m'adresser.J'ai parlé et ai poussé la persuasion avec un autre et ça s'est débloqué.J'ai parlé au bras droit,avec lui aussi il a fallu que je pousse la persuasion et ça a marché!

Merci pour tout!

*merci*

Maître voleuse niveau 50