ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    Promotion guilde des mages et Hlaalu

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Warella
Envoyé
Bonjour, je suis dans la guilde des mages, j'ai fait toutes les missions que l'on me demandais mais je ne suis que magicienne et personne ne veut plus me donner de missions ou de promotion donc je ne sais plus évoluer, est-ce un bug? Je rencontre le même problème à la maison hlaalu, Cracius et les autres n'ont plus rien pour moi parce que je ne suis pas d'un rang assez élevé mais personne ne veut me donner d'autre promotion... Bug ou pas? Que faire?
Merci d'avance

Carpe Diem

Messages: 14 | Enregistré: 03-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
a tu les compétences nécesaire pour le grade suivant?
Sinon je laisse quelqu'un de plus compétant que moi pour la GM. j'ai jamais été vraiment un membre de la guilde des mages.

Pour la maison Hlaalu si tu pouvais preciser ton rang et les dernières missions effectuées. Ca aiderai.
si tu es cousin ou frère tu as ta forteresse a construire. sinon si tu est Père tu peux aller voir Venim.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Dans toutes les guildes tu as un système de compétences et de talents favoris que tu dois augmenter en parallèle avec les missions à accomplir.
Par exemple pour la Guilde de Mages tu as à chaque rang des valeurs à atteindre et en fonction de ton avancement les missions suivront :

Talents favoris : Alchimie, Mysticisme, Illusion, Altération, Destruction, Enchantement

Compétences majeures : Intelligence, Volonté

- Postulant : compétences à 30
- Apprenti : compétence à 30 et un des talents à 10
- Compagnon : compétences à 30 et un des talents à 20
- Invocateur : compétence à 30, un des talents à 30 et deux autres à 5
- Convocateur : compétence à 30, un des talents à 40 et deux autres à 10
- Magicien : compétence à 31, un des talents à 50 et deux autres à 15
- Sorcier : compétence à 32, un des talents à 60 et deux autres à 20
- Mage : compétence à 33, un des talents à 70 et deux autres à 25
- Maître mage : compétence à 33, un des talents à 80 et deux autres à 30
- Archimage : compétence à 33, un des talents à 90 et deux autres à 35

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Warella
Envoyé Cacher message
Merci pour vos réponses, elles m'ont aidée, j'ai enfin pu avancer un peu plus.
Merci encore

P.S.: j'adore ce jeux...;oD

Carpe Diem

Messages: 14 | Enregistré: 03-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tout le plaisir est pour nous ! *hehe*
Il n'y a que les grands jeux qui résistent au temps.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message