ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    daggerfall

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour a tous je me demandai si il y avai encore des gens qui joue encore a daggerfall et si il y avait un site sur lequel on pouvai le télécharger gratuitement.

Messages: 17 | Enregistré: 20-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Google est ton meileur ami.

"abandonware daggerfall" et tu trouveras ton bonheur.

par contre je connais pas la politique exact de Bethesda vis a vis de ses vieux jeux.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je l'avais trouvé en abandonware sur abandonware-paradise.fr mais le site ne marche pas en ce moment...

Sinon recherche google : abandonware

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci pour les lien les gars,je vais pouvoire en fin jouer a se jeu. *merci*

Messages: 17 | Enregistré: 20-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
est ce que vous conaisser un site exacte car j'ai chercher dans les lien que vous vener de me donner et il n'y en a pas gros qui marche ou qui peux le downloader,ha les plésir d'internet! *sword*

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
J'ai trouvé ça :
En bas à droite, il y a une petite icône download

Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne,

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
est ce que s'est la petite disquette ? si oui quel lien doije prendre dans tout seux qui son donné ?
et merci pour me lavoire donné. *merci*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
yannick surveille un peu ton ortho avant qu'Ark ne tombe sur ce topic.

sinon oui tu cliques sur la disquette et du clique sur djgames.

je tiens a noter que bethesda fait toujours valoir ses droits sur ce jeu et donc c'est considéré comme du piratage.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
yannick401 ne reviens plus si tu ne changes pas ton orthographe.
Et Doulifee a raison, Daggerfall n'est pas gratuit à la différence d'Aréna.
Non respect total du règlement, topic fermé.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message