ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    mission guilde des voleurs

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
J'ai un petit probleme pour la mission de la guilde des voleurs où l'on doit faire delivrer un ami au fort Pélagiad
Je dois pour cela trouver un artefact dwemar et je ne sais pas où le trouver et je dois aller voir un garde nommé pour lui faire du chantage mais je ne sais pas où il est!
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serait reconnaissant
Merci d'avance
LEnonmortel Assasin de niveau 7 *siffler*

Messages: 4 | Enregistré: 18-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Normalement on t'explique tout quand tu récupères la quête. Bizarre...

Bon alors les persos j'ai pas leur nom mais celui qui a le tube dwemer, c'est le marchand local (facile à trouver dans un village comme Pélagiad).

L'autre type c'est un orc, dans la prison du fort (ou dans les "geôles", je ne me souviens plus du mot exact).

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est sébastien ence le marchand de pélagiad qui te vend un détecteur d'ondes radio dwemer tu l'achètes et tu va faire chanter l'orc qui se trouve dans la pièce principale du fort de pélagiad

bon jeu

Messages: 18 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
rho!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre! si t'es a la guilde des voleurs, c'est pour l'acheter ton auto radio dwemer? ya plus de jeunesse... Si nécron voyait ça, il me casserai un bras (rien que par contrariété)

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
tout a fais edroym y a plus de jeunesse.

Acheter le matériel pour la guilde,on va où la? c'est la guilde des voleurs pas des marchants ou des magouilleurs. les artefacts sont dans un coffre je crois.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Bon je m'excuse pour mon message à côté de la plaque, je crois que j'ai confondu avec un mec à Gnisis dans un mod... *stupid*

Je viens de faire cette quête (par hasard, je me remets à Morro et paf, comme quoi hein peut-être que c'était le destin).

Alors l'artefact c'est pas un tube mais un détecteur d'onde radio comme l'a dit pipon. Il n'est pas dans un coffre (ou alors je suis bigleux) donc je l'ai acheté aussi :D Mais bon j'ai marchandé et je l'ai acheté pour la moitié de sa valeur, c'est un peu comme un vol...

Ensuite, celle à faire chanter est en fait UNE orque, le forgeron de la pièce principale du fort, comme l'a dit pipon une fois de plus.

Et voilà, mais je pense qu'on peut aussi libérer le type version infiltration dans la prison. J'ai pas testé c'est bête (mais il est pas très bien gardé)

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
MErci beaucoup dès que possible je me rattele a la tache et vous dirais si sa marche
Encore merci
Lenonmortel

Messages: 4 | Enregistré: 18-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci beaucoup pour les informations
J'ai compris pourquoi je ne trouvais les personnages car je confondais fort Phalène et Pélagiad *LoL*
Donc j'ai reussis ma quête et maintenant je passe a l a suivante (le maitre des serures de Balmora)
A plus tard sur le forum