![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonjour
J'ai un petit probleme pour la mission de la guilde des voleurs où l'on doit faire delivrer un ami au fort Pélagiad Je dois pour cela trouver un artefact dwemar et je ne sais pas où le trouver et je dois aller voir un garde nommé pour lui faire du chantage mais je ne sais pas où il est! Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serait reconnaissant Merci d'avance LEnonmortel Assasin de niveau 7 |
|||
|
![]() |
Normalement on t'explique tout quand tu récupères la quête. Bizarre...
Bon alors les persos j'ai pas leur nom mais celui qui a le tube dwemer, c'est le marchand local (facile à trouver dans un village comme Pélagiad). L'autre type c'est un orc, dans la prison du fort (ou dans les "geôles", je ne me souviens plus du mot exact). |
|||
|
c'est sébastien ence le marchand de pélagiad qui te vend un détecteur d'ondes radio dwemer tu l'achètes et tu va faire chanter l'orc qui se trouve dans la pièce principale du fort de pélagiad
bon jeu |
||||
|
jongleur mephalique![]() |
rho!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre! si t'es a la guilde des voleurs, c'est pour l'acheter ton auto radio dwemer? ya plus de jeunesse... Si nécron voyait ça, il me casserai un bras (rien que par contrariété)
__________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
![]() |
Bon je m'excuse pour mon message à côté de la plaque, je crois que j'ai confondu avec un mec à Gnisis dans un mod...
Je viens de faire cette quête (par hasard, je me remets à Morro et paf, comme quoi hein peut-être que c'était le destin). Alors l'artefact c'est pas un tube mais un détecteur d'onde radio comme l'a dit pipon. Il n'est pas dans un coffre (ou alors je suis bigleux) donc je l'ai acheté aussi Ensuite, celle à faire chanter est en fait UNE orque, le forgeron de la pièce principale du fort, comme l'a dit pipon une fois de plus. Et voilà, mais je pense qu'on peut aussi libérer le type version infiltration dans la prison. J'ai pas testé c'est bête (mais il est pas très bien gardé) |
|||
|
MErci beaucoup dès que possible je me rattele a la tache et vous dirais si sa marche
Encore merci Lenonmortel |
||||
|
merci beaucoup pour les informations
J'ai compris pourquoi je ne trouvais les personnages car je confondais fort Phalène et Pélagiad Donc j'ai reussis ma quête et maintenant je passe a l a suivante (le maitre des serures de Balmora) A plus tard sur le forum |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|