ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    Problème avec Divayth Fyr

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de UGPcrew
Envoyé
Bonjour c'est encore moi :)

J'ai tuer un patient de Divayth Fyr donc il ne veux pas me donner la potion..
Y'a t'il un moyen pour arranger sa?
Merci

"L'argent n'a pas d'odeur, mais quand t'en à pas sa se sent"

Messages: 20 | Enregistré: 28-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Aïe, tu es sûr que tu n'as pas sauvegarde antérieure à l'accident ?
Je veux dire ne pas tuer faisait vraiment partie de la quête =/
Il y a toujours une solution d'entrée console ( que je ne connais pas par ailleurs ), mais bon si jamais tu peux faire autrement, fais-le.

*sarcastic*

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu pourrait peut être essayer avec un sort de domination suprême. Je l'utilise souvent, et cela marche tout dépend du niveau du personnage.

Messages: 9 | Enregistré: 17-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut
Tu pourrai aussi tenter un sort d'apaisement d'humanoïde 100% et de charme 100% ca devrai le rendre plus réceptif.
Pour le sort de domination il a intéret a étre assez costaud car Divaith Fyr est l'un des personnage les plus puissant du jeux ( esseye de lui taper dessus et tu verra que c'est pas une lopette ).

Messages: 81 | Enregistré: 25-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut !

mais il ne se trouve pas au pestarium... ?

[ ma signature c'est pas de signature ]

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
non, Divath c'est le patron, il est aux étages supérieur.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message