![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
| <astaroth666>
|
C'est une des questions les plus interessantes qui ai été posée ici : je ne sais pô, mais j'aimerais bien savoir aussi !
|
|||||||||||
|
||||||||||||
| <python79>
|
Si ça se trouve ta constellation est cachée par les 2 lunes...
___________ Impérial Paladin niv 40 |
||
|
| <Tchefi>
|
Ouai, parce que tu vois bien que les étoiles semblent relativement organisées et quand tu passes la souris sur ton signe astrologique dans ton menu des caractéristiques, il t'en montre la forme, alors existe-t-elle vraiment dans les cieux???
Tchefi Mage de guerre niveau 17 Maître des guerriers et Grand maître des Hlaalu |
||
|
| <Tchefi>
|
t'as trouvé la tienne python???
Tchefi Mage de guerre niveau 17 Maître des guerriers et Grand maître des Hlaalu |
||
|
| <python79>
|
Sérieusement je m'en moque. Si ça se trouve, quand tu regardes le ciel, ta constellation est de l'autre côté de la planète ou bien il faut attendre une date précise pour la voir : je ne pense pas que les concepteurs aient poussé le détail à ce point...
||
|
| <Tchefi>
|
Dommage, moi ça m'intéresse, j'aurais bien aimé voir ma constellation. Mais c'est pas grave, les soirs de claire nuit, ça ne m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil, comme ça, au cas où, j'espère juste qu'elle est au moins visible de notre hémisphère à un moment quelconque...
||
|
| <python79>
|
Préviens-nous si tu la trouve !
||
|
| <Tchefi>
|
Je n'y manquerait pas, je vais vérifier les constellations de mes autres perso, histoire de multiplier les chances!
Je vais avoir besoin de courage... Tchefi Mage de guerre niveau 17 Maître des guerriers et Grand maître des Hlaalu |
||
|
| <Tchefi>
|
up
juste pour dire que j'ai jamais trouvé ma constellation... et que dépité, j'ai décidé de ne plus m'endormir à la belle étoile, de ne plus lever le nez vers le ciel nocturne, de ne plus chercher dans mes nuits de ballades bucoliques, la conformation stellaire qui fut mon signe astral... Tchefi Bisounoukeur, Calinoukeur et Krysouteur de son état. *************************************** "A vaincre au cap's bibine, on triomphe sans boire" blurp, je perds toujours "Un verre vide se plaint, un verre plein se vide..." Un alcoolique anonyme. *************************************** |
||
|
| <serioussamus>
|
très sympa ce thread
moi non plus je l'ai jamais vu faudrai demander au vampires pour ca ![]() |
||
|
| <serioussamus>
|
up
c'est un thread qui mérite largement quelques minutes d'attention ![]() |
||
|
| <kleberscow>
|
Bonjour à toutes et à tous,
Compte sur moi pour chercher des constellations ! Cela va devenir un leitmotiv pour moi !!!! ------------------------------ "Je ne suis qu'un Barde !!!" Dit-il en prenant ses jambes à son cou. "Mais ce n'est qu'un rat !!!" Lui disait sa voix intérieur. |
||
|
| <Nagual.fr>
|
Alors affirmatif les étoiles sont organisées en constellation je l ai vu sur un site mais je sais plus le quel des que je l ai retrouvé je mets un lien.
Tueur à gage. Ta mère me paye pour que je supprime ton PC car tu joue trop , beaucoup trop. Chuttttt Je tue en silence. |
||
|
| <serioussamus>
|
@nagual: tu as trouvé kelke chose ??
moi rien |
||
|
| <Nagual.fr>
|
Non j ai pas retrouvé le site. Mai l autre jour j ai cru appercevoir mon singne mais il y a des nuage juste a ce moment.
--------------------------------------- Aldmer Nagual (Assassin et sorcier Maya) Niveau 128. Auxiliaire de l'ordre de Lame. Archimage Telvanni. Pour le reste je completerai plutard. |
||
|
| <Zayan>
|
Sans deconner ? Les programmeurs ont prevu ca ?????
C des malades ! En tout ca s c une question super pertinente, je v cherché aussi, si je trouve je vous met un screen... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui" |
||
|
| <serioussamus>
|
*up
bon peut-etre que si un noctambule ou un vampire passait par la qu'il nous en apprennent un peu plus quoi svp |
||
|
| <NykO18>
|
Quand on regarde dans le ciel on voit nettement des groupes d'étoiles plus brillantes et moins incrustées dans la texture du ciel.. J'ai regardé un peu mais pas trouvé mon signe.
Nordique Niveau 71 Guilde des Mages : Archimage Guilde des Guerriers : Maître Morad Tong : Grand maître Temple : Grand Chanoine Clute impérial : Primat Maison Hlaalu : Grand Maître Légion : Chevalier du Dragon Poweredbywww.0nline.fr.st |
||
|
| <Syl6sys>
|
Je ne comprends pas pourquoi cette question suscite autant d'intérêt ! Et je suis sûr qu'en regardant un minimum, on pourrait trouver !
Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 66 Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo), grand chanoine du Temple, primat du Culte impérial, frère de la Grande Maison Hlaalu, archimage de la Grande Maison Telvanni, maître de la guilde des Guerriers, grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs), ami des Cendrais, auxiliaire de l'Ordre des Lames, chevalier du Dragon impérial (légion), archimage de la guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Comment on fait ??? Peace & Love... Je ne suis pas ici, je suis là-bas: http://www.n3xt3k.net/morro/ <script>var YourPicName='http://www.n3xt3k.net/syl6sys/GIF%20forum%20ubitesoft/maina1.gif'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i Message Edited on 07/07/03 07:03PM by Syl6sys |
||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 ... 15 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|