ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    le canal des mystères sous vivec

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
dans les sous-sols de vivec, dans le canal des mystères il ya un autel qui indique "bois à la source de sa gloire et le passage apparaîtra". Je ne trouve pas la solution. le passage semble bien présent en face derrière un voile blanc laiteux. que faut-il faire pour l'ouvrir ?

Messages: 1 | Enregistré: 19-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Met la tête sous l'eau et attends. Ne prends pas de potion de respiration aquatique ni de regain de santé. En un mot, noie toi.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
il y a un patch dans le domaine correctif chez wiwiland .
sinon je crois que c'est au niveau 5 et il faut se noyer si ca marche pas prend le patch

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut
Pas de niveau particulier et pas besoin de patch c'est l'une des quétes que j'ai jamais vue bugué qu'elle que soit la version du jeu.
Par contre je doit avouer que c'est assez sale comme énigme dans le genre bien tordu ils on fait fort la.

Messages: 81 | Enregistré: 25-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je me suis noyé mais il ne sait rien passer

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par fajal:
dans les sous-sols de vivec, dans le canal des mystères il ya un autel qui indique "bois à la source de sa gloire et le passage apparaîtra". Je ne trouve pas la solution. le passage semble bien présent en face derrière un voile blanc laiteux. que faut-il faire pour l'ouvrir ?

bonjour enfait il faut que tu nage dans l'eau jusqua que tu aies plus de vie et l un pont apparaitra

bye

[ ma signature c'est pas de signature ]

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message