ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    quette des cendrais

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je suis devant la caverne de l'incarné je trouve pas l'étoile pour y rentré, je sais que ce n'est pas l'étoile que nous donne azura dans sont sanctuaire.

Messages: 1 | Enregistré: 22-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Passe y plus de temps...
Peut être à une certaine heure? Persévère... *cool*
Non, c'est pas l'étoile d'azura.

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
il faut que tu es emfermé une ame dans l'étoile d'azura et que tu attende l'aube je crois .
au pire tu te repose pendant une heure a chaque fois et voila

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
de plus l'étoile d'azura est la recompense que donne azura dans son sanctuaire toute en bas a droite de la carte .
tu peux pas la louper il y a une enorme statue d'elle au dessus du sanctuaire
sinon tu télécharge le mod "maison de l'ours" tu monte a l'étage et tu trouve plein d'étoile dans le bureau ca marchera peut-etre.

Messages: 28 | Enregistré: 05-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
L'étoile d'azura est une quête OPTIONELLE, tout comme les autres quêtes daédriques, l'étoile n'est donc pas nécessaire pour ouvrir la porte.
La porte s'ouvre a un moment particulier de la journée en relation avec le statut d'Azura. Tu peux être en bikini ou en full daedrique armor, ca change rien.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Analyse le poème. C'est pas trop compliqué, voyons ^^
*cool*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de minibn81000
Envoyé Cacher message
kenzo1991 la quête dont il parle et le temple d'azura n'a rien à voir puisqu'ils ne se trouvent pas du tout au même endroit,un se trouve à l'est et l'autre à l'ouest.audric1985 parle de la quête principale.

Maître voleuse niveau 50

Messages: 29 | Enregistré: 29-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de minibn81000
Envoyé Cacher message
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas besoin de l'étoile,du moins je ne me souviens pas l'avoir eu avec moi.

Maître voleuse niveau 50

Messages: 29 | Enregistré: 29-06-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message