![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
je suis devant la caverne de l'incarné je trouve pas l'étoile pour y rentré, je sais que ce n'est pas l'étoile que nous donne azura dans sont sanctuaire.
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Passe y plus de temps...
Peut être à une certaine heure? Persévère... Non, c'est pas l'étoile d'azura. __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
il faut que tu es emfermé une ame dans l'étoile d'azura et que tu attende l'aube je crois .
au pire tu te repose pendant une heure a chaque fois et voila |
||||
|
de plus l'étoile d'azura est la recompense que donne azura dans son sanctuaire toute en bas a droite de la carte .
tu peux pas la louper il y a une enorme statue d'elle au dessus du sanctuaire sinon tu télécharge le mod "maison de l'ours" tu monte a l'étage et tu trouve plein d'étoile dans le bureau ca marchera peut-etre. |
||||
|
|
TimeLord |
L'étoile d'azura est une quête OPTIONELLE, tout comme les autres quêtes daédriques, l'étoile n'est donc pas nécessaire pour ouvrir la porte.
La porte s'ouvre a un moment particulier de la journée en relation avec le statut d'Azura. Tu peux être en bikini ou en full daedrique armor, ca change rien. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Analyse le poème. C'est pas trop compliqué, voyons ^^
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
|
kenzo1991 la quête dont il parle et le temple d'azura n'a rien à voir puisqu'ils ne se trouvent pas du tout au même endroit,un se trouve à l'est et l'autre à l'ouest.audric1985 parle de la quête principale.
Maître voleuse niveau 50 |
|||
|
|
|
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas besoin de l'étoile,du moins je ne me souviens pas l'avoir eu avec moi.
Maître voleuse niveau 50 |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|