![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonjour
j'ai quelques questions à propos de morrowind les voici : 1) comment ouvrir la porte à Dagoth UR car chez moi il y a une espece de rocher rond qui bloque. 2) a quoi sert l'objet "artefact dwemer unique" que l'on obtient en tuant Vivec (le dieu^^) 3) comment enleve la blessure mortelle qu'inflige les artefacts "broyeur" et "lamentation" 4) et enfin si quelqu'un sait quelque chose a propos de l'artefact légendaire "garde spectrale" ou bien l'as deja trouvé... si vous avez quelques renseignement a propos de cela ça me serras utile. Merci. [ ma signature c'est pas de signature ] |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
oui mais j'ai beau la faire j'y arrive quand meme pas... et pour moi c'st deja foutu
[ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Si t'as buté Vivec, il y a de grandes chances que ce soit foutu en effet.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
oui je l'ai tué mais j'ai rechargé une partie antérieur a sa mort eheh
[ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Si tu dis que c'est foutu, c'est que tu as tué quelqu'un d'autres alors?
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
peut etre mais vous repondé toujours pas^^
bye bye [ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
|
TimeLord |
on t'as répondu, tout ca se goupille dans la quête principale. les 3 objets sont necessaire l'un avec l'autre pour finir le jeu. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
1) comment ouvrir la porte à Dagoth UR car chez moi il y a une espece de rocher rond qui bloque.
Il y a un levier. 2) a quoi sert l'objet "artefact dwemer unique" que l'on obtient en tuant Vivec (le dieu^^) À faire la garde spectrale. 3) comment enleve la blessure mortelle qu'inflige les artefacts "broyeur" et "lamentation" Avec la garde spectrale. 4) et enfin si quelqu'un sait quelque chose a propos de l'artefact légendaire "garde spectrale" ou bien l'as deja trouvé... Il y en a une version sur Vivec. Soit tu suis la quête principale sagement au lieu d'aller fouiner dans des endroits bizarres, soit tu assumes ta curiosité et tu trouves tout seul comment la faire fonctionner. C'est possible de le faire sans tricher même quand on a tué Vivec. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|