ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    quelques questions...

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour

j'ai quelques questions à propos de morrowind les voici :

1) comment ouvrir la porte à Dagoth UR car chez moi il y a une espece de rocher rond qui bloque.

2) a quoi sert l'objet "artefact dwemer unique" que l'on obtient en tuant Vivec (le dieu^^)

3) comment enleve la blessure mortelle qu'inflige les artefacts "broyeur" et "lamentation"

4) et enfin si quelqu'un sait quelque chose a propos de l'artefact légendaire "garde spectrale" ou bien l'as deja trouvé...

si vous avez quelques renseignement a propos de cela ça me serras utile.
Merci.

[ ma signature c'est pas de signature ]

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
toutes ces questions trouvent leurs réponses en faisant la quête principale.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui mais j'ai beau la faire j'y arrive quand meme pas... et pour moi c'st deja foutu

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si t'as buté Vivec, il y a de grandes chances que ce soit foutu en effet.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui je l'ai tué mais j'ai rechargé une partie antérieur a sa mort eheh

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si tu dis que c'est foutu, c'est que tu as tué quelqu'un d'autres alors?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
vivec, divath, caius, la liste est longue...

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
peut etre mais vous repondé toujours pas^^

bye bye

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par kiitiara0:
peut etre mais vous repondé toujours pas^^

bye bye

on t'as répondu, tout ca se goupille dans la quête principale. les 3 objets sont necessaire l'un avec l'autre pour finir le jeu.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
1) comment ouvrir la porte à Dagoth UR car chez moi il y a une espece de rocher rond qui bloque.

Il y a un levier.

2) a quoi sert l'objet "artefact dwemer unique" que l'on obtient en tuant Vivec (le dieu^^)

À faire la garde spectrale.

3) comment enleve la blessure mortelle qu'inflige les artefacts "broyeur" et "lamentation"

Avec la garde spectrale.

4) et enfin si quelqu'un sait quelque chose a propos de l'artefact légendaire "garde spectrale" ou bien l'as deja trouvé...

Il y en a une version sur Vivec. Soit tu suis la quête principale sagement au lieu d'aller fouiner dans des endroits bizarres, soit tu assumes ta curiosité et tu trouves tout seul comment la faire fonctionner. C'est possible de le faire sans tricher même quand on a tué Vivec.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message