Bonjour à tous, par avance je m'excuse si cette question a déjà été posée mais je rencontre actuellement une difficulté étrange.
Dans le cadre de la cinquième épreuve il faut devenir le nérévarine de chaque tribu cendrais or le khan des Zanaibs me pose problème. Il demande une femme, je suis donc allé voir la marchande d'esclave de Tel Ahrun comme le conseille la sage femme. Elle m'a demandé des vêtements d'un goût exquis et jusque là tout va bien. Sauf que j'en ai acheté et qu'elle ne veut pas me les prendre.
Comment faire donc pour l'obliger à prendre la tunique, la jupe et les chaussures ?
En fait l'esclave ne prend pas n'importe quels vêtements de goût exquis ; un problème de script pour certaines tenues... Il me semble qu'elle te conseille d'en acheter chez le tailleur local. Là c'est sûr que ce sera bon.
J'ai pas trouvé comment éditer mon message d'avant donc désolé pour le double post.
Merci du conseil j'ai réussi en achetant les vêtements dans une boutique de Tel Mora juste à côté de Tel Ahrun où on achète l'esclave.
Par contre je vais avoir encore besoin d'un petit peu d'aide pour la quatrième épreuve. L'un des conseilles rédoran d'Ald'rhun sous skar ne veut pas me proclamer hortator, c'est celui dans le manoir Vénim, il me propose un duel à mort dans l'arène de Vivec mais j'ai beau l'attendre il ne vient pas. Que faut-il faire ? J'ai essayé de le tuer dans son manoir mais je deviens hors la loi et les autres conseilles ne veulent plus me parler.
Oui c'est celui en armure d'ébonite dans le manoir où tu fais évadé le fils d'un des autres conseillers. D'ailleurs quand j'ai fait ça j'ai bien fait attention de tuer personne à l'intérieur du manoir.
En tout cas oui il me semble avoir l'approbation de tous les autres ! Je vais re vérifier !
J'ai cherché sur le forum et apparemment il y a souvent des problèmes avec ce conseiller à cause du duel nécessaire pour devenir maître de la maison rédoran mais moi je suis Telvanni donc je n'ai pas eu à le provoquer avant. Quand j'essaye de lui parler il me dit qu'il m'attend dans l'arène pour un duel à mort mais ne se trouve jamais dedans.
Remarque : même chose pour le chevalier du dragon impérial, lui aussi me dit qu'il sera dans l'arène car il préfère mourir que perdre son titre mais ne vient jamais non plus. Le seul que j'ai tué dans l'arène c'est trébonius de la guilde des mages et maintenant on vient de me donner une lettre pour lui. Désespérant !
Bonjour. Pour ton premier problème je ne sais pas quoi répondre, n'ayant jamais fini le jeu, préférant l'exploration et n'y ayant pas touché depuis... bref. ^^ Par contre, pour Trébonius, si tu n'arrives plus à passer Archimage ( parce que le duel n'aurait rien validé, et que maintenant tu ne peux plus lui donner la lettre ), il y a un patch correctif relatif à ce 'bug de Trébonius' disponible sur Wiwiland Bon jeu et je pense que le autres pourront t'aider pour le reste.
Bah non enfin je ne pense pas, je n'ai installé que morrowind et tribunal pas d'autres trucs. Je sais pas trop ce qu'il se passe avec cette arène parce que le seul autre combat prévu c'était avec le chevalier du dragon impérial mais lui non plus n'est jamais venu et j'étais allé vérifier entre temps y'avais même plus de 20 jours dans le journal de quêtes. C'est dommage parce qu'il aurait bien mangé le Vénim avec les épées jumelles ^_^
Du coup que dois-je faire ? Je vais chercher lamentation et broyeur et j'utilise garde spectrale pour plier dagoth ur et le coeur sans passer par la case hortator rédoran ?
non , il te faut devenir hortator rédoran avant de te lancer à la poursuite de dagoth. es- tu sûr d'avoir l'appui de tous les conseillers ? vérifies ton journal et n'oublies pas qu'il y a un conseiller qui réside au siège du conseil rédoran et non dans son manoir (qui est infesté de créatures fort sympatiques...). sinon si cela est du à un bug de l'arène, essaye de le provoquer : avec un éloquence de 20 minimum et une dizaine de tons sarcastique , il se sentira très vite énervé...
Oui oui je les ai tous refait, il a même accepté le duel en disant qu'il voyait que j'avais l'appui de tous les autres donc de ce côté ci pas de soucis. Du coup je ne peux plus non plus le provoquer parce qu'il m'envoie balader à chaque fois que j'essaye de lui parler. Je ne peux cliquer que sur le "au revoir" rouge en dessous de ce qu'il me raconte c'est à dire qu'on se verra pour un duel à mort dans l'arène.
J'ai peut-être un truc à essayer. Sauvegarde, ouvre la console et tape ça:
Journal B5_VenimHort 30
Respecte bien tous les caractères. Ensuite va dans l'Arène. Je suis pas sûr que ça marche. Si ça marche pas, reprends ta sauvegarde et préviens nous, on trouvera autre chose
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Au pire j'ai une sauvegarde dans la caverne de l'incarné donc avant de devenir hortator et d'être allé voir Venim. Si le problème vient du chevalier du dragon impérial il est déjà provoqué en duel à ce moment là et il faudrait trouver un truc pour l'obliger lui à venir et attendre avant de continuer le reste.
Si ça marche, ça te mettra dans ton journal que tu as tué Vénim dans l'arène. Ce sera un peu incohérent (vu que tu ne l'auras pas tué) mais bon tant pis.
Sinon je suis allé voir sur Wiwiland, il existe un patch corrigeant le "bug de vénim" mais vu la description du patch, je ne sais pas si ça va marcher avec toi. Je te donne quand même le lien au cas où: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article191
Oui d'ailleurs une fois que Dagoth Ur est mort et que le coeur est détruit la sixième épreuve est terminée. Mais pour la septième faut aller tuer Vivec ? N'était-il pas censé mourir en même temps que le coeur ? Ou alors j'ai fini la partie Morrowind et aucun PNJ n'en tient compte ?