ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Morrowind    probléme avec Bloodmoon

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Cela fait à peu près un an que je joue avec Morrowind et il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter les deux add-ons : Tribunal et Bloodmoon.

J'ai donc installé Bloodmoon et j'ai commencé à jouer avec celui-ci. Puis j'ai décidé de jouer avec Tribunal et je l'ai installé à son tour, bien sur j'avais sauvegarder ma partie avant.

puis lorsque j'ai lancer Morrowind une fenêtre comme celle-ci est apparue et le jeu a refusé de se lancer :

Donc à première vue il manque un fichier.

Si quelqu'un sait quelque chose ou sait comment lancer Morrowind merci de me l'indiquer.

Bien à vous, Kiitiara0

[ ma signature c'est pas de signature ]

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Le problème vient surement de l'ordre d'installation des extensions. Le mieux est de commencer par Tribunal, puis finir par Bloodmoon.
Une réinstallation pourrait régler le problème; copie et mets de côté tes sauvegardes et essaye de les remettre une fois la réinstallation terminée. Je ne sais pas si elles seront réutilisables mais il faut bien tenter

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
pas mieux. hari a tout dit. install Moro, trib ET bloodmoon en dernier.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Merci j'ai mis donc les sauvegardes autre part et... votre technique a fonctionné !

Merci

Mais pourquoi fallait-il installer Tribunal d'abord ? *heink*

Messages: 17 | Enregistré: 04-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Tribunal est la première extension sortie. Donc à mon avis au moment de la sortie de Tribunal ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait une autre extension ; quand ils ont sorti Bloodmoon, ils l'ont rendu compatible avec Tribunal (normal) mais Tribunal n'était lui pas prévu pour être compatible avec Bloodmoon

Je sais pas si c'est clair *inquiet*

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je penserai plutot pour le fait que certain fichier sont réécris quand tu installes tribunal qui ne mentionnes pas de lien avec bloodmoon, d'ou les bugs.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
woow !

c'est vrai mais ils auraient dû y penser quand même...

un jeu de cette qualité quand même , j'y suis devenu accro

(argh une temête du fléau à Strasbourg!)