![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour,
Cela fait à peu près un an que je joue avec Morrowind et il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter les deux add-ons : Tribunal et Bloodmoon. J'ai donc installé Bloodmoon et j'ai commencé à jouer avec celui-ci. Puis j'ai décidé de jouer avec Tribunal et je l'ai installé à son tour, bien sur j'avais sauvegarder ma partie avant. puis lorsque j'ai lancer Morrowind une fenêtre comme celle-ci est apparue et le jeu a refusé de se lancer : Donc à première vue il manque un fichier. Si quelqu'un sait quelque chose ou sait comment lancer Morrowind merci de me l'indiquer. Bien à vous, Kiitiara0 [ ma signature c'est pas de signature ] |
|||
|
![]() |
Le problème vient surement de l'ordre d'installation des extensions. Le mieux est de commencer par Tribunal, puis finir par Bloodmoon.
Une réinstallation pourrait régler le problème; copie et mets de côté tes sauvegardes et essaye de les remettre une fois la réinstallation terminée. Je ne sais pas si elles seront réutilisables mais il faut bien tenter |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Bonjour,
Merci j'ai mis donc les sauvegardes autre part et... votre technique a fonctionné ! Merci Mais pourquoi fallait-il installer Tribunal d'abord ? [ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
![]() |
Tribunal est la première extension sortie. Donc à mon avis au moment de la sortie de Tribunal ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait une autre extension ; quand ils ont sorti Bloodmoon, ils l'ont rendu compatible avec Tribunal (normal) mais Tribunal n'était lui pas prévu pour être compatible avec Bloodmoon
Je sais pas si c'est clair |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
woow !
c'est vrai mais ils auraient dû y penser quand même... un jeu de cette qualité quand même , j'y suis devenu accro (argh une temête du fléau à Strasbourg!) [ ma signature c'est pas de signature ] |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|