![]() | ![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 01-05-2002
|
ouai j'etait bien affolé de lire ca hier soir sur nofrag
donc pour ceux que ca interesse c'est officiel et voila le lien nofrag |
|
Enregistré: 26-06-2004
|
j'ai lu pareil sur clubic ^^
|
![]() Enregistré: 22-12-2002
|
Yabadabadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
|
|
Enregistré: 11-06-2003
|
en voila une bonne new
|
|
P'tit Toutou à sa mémère Enregistré: 04-08-2004
|
ha ?
|
|
Enregistré: 24-08-2004
|
les gars, vous réjouissez pas trop vite, il va être bien différent sur PC mais en mieu ou en pire? ben une chance sur deux.... (pitié la première)
|
|
Enregistré: 25-01-2005
|
esperont...esperont.....
|
![]() Enregistré: 16-07-2004
|
tien on m'a suppr un de mes posts
sa sux ici |
![]() Enregistré: 06-12-2004
|
c'est pas mieux sur cf y'a setsuna qui fait sa loi LOOOL ...
|
![]() Enregistré: 11-10-2004
|
sur pc il sortira cbien de tps apres, deja q j attends ghost recon 2 depuis un bout de temps alors rvs 4 ds au moins 6 mois non ?
SAMGAMEGIE, alias MrGreen, alias WD(H-AMIRAL)sP : venez me defier sur sp team server si le courage ne vous fait pas default |
|
Enregistré: 03-11-2003
|
quote: +1 T'inquiètes pas, y a de l'aigris attitude dans l'air... |
Modérateur![]() Enregistré: 19-12-2003
|
|
Enregistré: 15-01-2005
|
|
Enregistré: 03-11-2003
|
Ne déforme pas mes propos Ghost, t'es gentil...
|
|
Enregistré: 26-11-2004
|
Houla,j' espère bien qu' il sera différent en version PC que les versions consoles est aussi bien en multi que le 3 et AS. Je vous explique pas le problème avec tous les clans et
les serveurs(SWC) si le dernier est mauvais,UBI va pas se faire de la pub là. La plupart continuerai sur l' anciene version...lol Ils améliorent juste les graphismes,histoire qu' ils soient plus actuels un peu le game-play et c' est tout bon pour moi. Si ils refondent le jeu PC version XBOX/PS2...mal barré. Pas encore vu un screenshot PC ni une info...à se demander si ils veulent ne pas "blesser" les joueurs console avant que le jeu sorte pour Xbox et PS2. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lanek66, |
|
Enregistré: 15-11-2004
|
moi je croi qu'ils annoncent rien comme gr2... pour pouvoir annuler la sorti si ca merde ...
|
|
Enregistré: 26-11-2004
|
Je ne pense pas qu'ils vont l'annuler, peut-être
le reporter si cela ne joue pas exactement comme ils veulent... RVS reste technique en multi. Ils peuvent vraiment pas sortir le même concept en consoles... Soit le jeu passe le beta,soit auprès des clans. Soit ils l'améliorent et le ressortent plus tard... Juste mettre les graphismes à niveau et rendre le gameplay plus coulé...Mais franchement RVS c' est pas le même public que Unreal tournamment, et la communeauté et surtout faite de clans (SWC-clan member..American, Australia, Anglais, Canada ,Switzerland..) On paie des serveurs depuis beaucoup d' années, etc...Je préfererais qu'il ne se rate pas et ne succombe pas à la mode du shoot bien scripté mais pas technique ou tactique... Cette communeauté et énorme et incroyablement diversifiée( autant de mec que de filles,de médecins, de jeunes glandeurs, de mère de famille,de fêtard(e)s de premiere et c' est respect sur les serveurs pour tous!!! Si ils tiennent un peu compte de la communeauté de joueurs,peuvent pas se rater. Sinon on continuera à faire nos maps en attendant le suivant.., et avoir un petit pincement en regardants les graphismes de F.E.A.R ou stalker... HE HE |
|
Enregistré: 28-07-2004
|
quote: juste une question d'un revenant: Evil c l'ancien RSF Evil? -------------------------------------------------------------------- Qu'est ce qui est le plus beau:Le Challenge ou la victoire? |
|
Enregistré: 15-11-2004
|
non l'ancien raids evil ou m eclips ou je c plus
et c t rsf devil pas evil |