![]() | ![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Salut à tous
je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai dc réinstall raven, mais depuis ca plus moyen de jouer en multi... chaque fois que j'essaye ca se bloke après que j'ai saisi mon ubi et puis ca se connecte pas à la liste des servers... Un peu d'aide please, merci d'avance you play the game, i suggest you know the rules... |
|
Un peu d'aide s'il vous plaît...
Merci you play the game, i suggest you know the rules... |
|
Modérateur Rainbow Six Enregistré: 29-01-2002
|
Tu mets des filtres ou autres? T'as essayé par UBI.com?
|
|
Enregistré: 25-07-2004
|
Navré pour toi Tyson, je n'ai pas eu ce genre de bug et pourtant je crois que tout le monde un jour ou l'autre en a eu
Tu as un nouveau PC et je suppose donc que tu as aussi des nouveaux programmes, parefeux anti virus et peut etre meme un nouveau système d'exploitation Pourrais tu faire un topo rapide de ta nouvelle "bécane" ? (ça n'a pas grand chose a voir mais c'est de la curiosité) Je dis au pif : pare feu en protection haute que tu n'as pas configuré et qui n'accepte pas la connexion sortante lorsque Ravenshield cherche a se connecter en multi. Je ne suis pas sur mon PC, vacances obligent mais je vais essayer de fouiller un peu De mémoire le site MDC doit pouvoir répondre à cette question. Exemple : *RESEAU LOCAL, RESEAU INTERNET PORTS A DEBLOQUER* Pour le client : il faut débloquer les ports 5777-6777-7777-8777-9777 en sortie (ces ports vous permettrons de vous connecter à une grande majorité des serveurs) Pensez à débloquer le port 44000 pour le CD Key en sortie aussi. Pour serveur dédié : Il faut débloquer les ports correspondant à votre serveur (ce port ce trouve dans le fichier Default.ini, dans mon cas j'ai gardé 7777) port à débloquer en entrée. Et le port 41006 en sortie pour que votre serveur puisse s'enregistrer sur ubi.com Pour ceux qui ont un réseau local... Il faut penser à re-router les ports en UDP 5777-6777-7777-8777-9777 Si vous utilisez le partage de connexion ICS : Il suffit d'aller dans le partage de connexion de cliquer sur Paramètres, onglet services et là de créer les routages... avec comme adresse du serveur sur le réseau privé, l'adresse locale de votre serveur... et alors vos potes pourront rejoindre votre serveur dédié à partir du net PS : tous les ports à débloquer sont en UDP Si c'est pas ça, Tiens nous au courant Bon courage |
|
alors tout d'abord merci pour votre aide à tous les deux.
Ensuite, pour drum je ne pense pas avoir de filtres mais je vais essayer par ubi (je passe par le jeu d'hab) Pour petit ma nouvelle config c'est : pentium (R)4 cpu 3.40 ghz, 1g0 de ram, carte graphik nvidia ge force fx 5500, windows xp sp2, voila sinon pour les ports j'ai pas trop saisi ce que je devais faire Tu pourras m'expliquer tout ca plus en détail Merci encore Ce message a été édité. Dernière édition par : tysoncrokeur, you play the game, i suggest you know the rules... |
|
|
Je pense qu'on peut donner une parque de pare feu ou d'anti virus, ça doit pas géner, tu as quel logiciel ?
Trend Micro PC Cillin ? Norton ? Mac Afee ? Un pare feu gratuit ? Un pare feu associé a un anti virus ? Tu dois (normalement) avoir un réglage sur ton pare feu qui t'explique succintement les différents niveaux de protection auxquels tu as le droit en cliquant sur tel ou tel niveau. Petite remarque : On va ramasser des balles dans le dos maintenant que tu as ce PC o_O sympa la config |
|
Enregistré: 02-04-2005
|
Salut, le sp2 tu l'as d'origine sur ta becane ou tu l'as installé apres avoir mis Raven si c le cas ca peux venir de ca...
Autrement as tu bien fais toutes les mises a jour raven 1.6 et aussi punkbuster. Sinon ressaye de deinstallé et reinstallé le jeu des fois ca suffit. A+ |
|
alors apres avoir desinstaller norton internet security, j'ai installé avg et je peux de nouveau jouer mais apres avoir fais toutes les mises à jours (1.6 et pb) mon ordi m'a fait une ptite surprise du genre retour sauvage sous windows avec fermeture de raven...Je vais rééssayer et je vous tiens au courant...
Un grand merci pour vos réponses! T'inquietes petit tu cours pas de gros risques avec moi you play the game, i suggest you know the rules... |
Modérateur![]() Enregistré: 19-12-2003
|
Le Service Pack 2 de Win XP ne cause aucun soucis de compatibilité avec Raven Shield, aucun doute la dessus ...
tysoncrokeur, vu ton dernier message, ton soucis provenait probablement d'une mauvaise configuration d'un des deux logiciels, essaie donc de titiller un peu les options afin de résoudre le soucis, plutôt que de les déinstaller ... :/ |
|
Tu me connais ghost chui un bourrin
Non mais j'ai le cd d'install si je veux le remettre et en plus c'est un essai de 90 jours donc pas de souci. Bon bah apparemment ca marche j'ai pas eu de retours dc tout va bien, merci Ps : c'est quoi ce ptit signe en bas à gauche ds ta signature petit?? you play the game, i suggest you know the rules... |
|
|
Content de te revoir sur les serveurs alors
Pour le petit signe, c'est mon armpatch mais je veux pas déformer le forum avec une bannière de la taille d'un camion alors je le mets tout petit J'ai haté de te croiser sur un serveur pour voir le changement par rapport à avant Je suis sûr que tu vois les gars avant de mourir maintenant A bientot j'espere 'Kv·Petit // Patachon |
|
bah écoutes rien de bien probant... Plus de fps ca c'est certain, mais pas plus de skill... Ca a l'air plus fluide mais il faut que ca revienne (je me suis arrété 3 semaines) mais c'est comme le vélo, ca s'oublie pas ^^
Pour le ptit signe je pensais bien que c'était ton nom avec ta nouvelle team, mais je voulais pas dire de conneries Bonne chance avec ta nouvelle équipe et à bientôt you play the game, i suggest you know the rules... |