Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    Patchs BiA : Road to Hill 30 et Earned in Blood

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Envoyé
/!\ Pour les patchs Brother in arms : Road to Hill 30, c'est un peu plus bas. /!\

quote:

Update 1.03 pour Brothers in Arms Earned in Blood

Sorti le 20 Avril 2006, ce " patch " amène 3 nouvelles cartes. Plus de précisions ici

Update 1.02 pour Brothers in Arms Earned in Blood

L'update 1.02 pour Earned in Blood est disponible. Vous pouvez effectuer cette mise à jour grâce à l'option inclue dans jeu ou la télécharger via les liens suivants :

Ubisoft, version Française 1.02 (2,25Mo)
Xfire, version 1.02 toutes langues (2,25Mo)

Cette mise à jour corrige les problèmes suivants:

- Il est désormais possible de voir le temps restant lors des matchs en mode Escarmouche
- Les musiques d'ambiance ne se coupent plus prématurément
- Le problème de son dans le mode multiplayer causé par la pluie a été corrigé
- Le problème de souris après un crash en mode plein écran a été résolu
- Les problèmes de mouvement en eaux profondes ont été corrigés
- Dans le mode multijoueur, les clients voient correctement le nom des armes
- Le problème en mode multijoueur pour le choix des armes a été corrigé
- Le problème de sauvegarde des scores après les matchs en mode Escarmouche a été corrigé

le patch 1.01 pour Brothers in Arms Earned in Blood

La version FR de ce patch :
ici

et la version anglaise :
la si vous avez installé votre jeu en anglais.

le patch 1.10 pour Brothers in Arms Road To Hill 30 Smile

Voici la liste de ce que ce patch est sensé améliorer/corriger

- Correction de l'activation des éléments du menu par clic de souris sous les cinématiques
- Les mitraillettes ont désormais un son stéréo en multijoueur
- Fichier OpenAL .dll mis à jour
- Ajout de nouvelles options audio
- Correction des rafraîchissement du slot du joueur lorsqu'un client visualise le menu sur le lobby
- Correction du formatage incorrect des boîtes de texte pour le message du jour et le texte ESRB
- Implémentation d'un support mutator robuste. Comprend un menu de sélection des mutators et un écran multijoueur pour l 'affichage des mutators du serveur.

Lien vers le patch : Si vous avez acheté BiA en magasin --> Version retail 1.10
Si vous avez téléchargé LEGALEMENT BiA --> Version starfoce 1.10

le patch pour la version ANGLAISE
Si comme moi vous avez installé votre jeu en anglais pour les voix originales, vous devez télécharger ce patch

Update 1.11 pour Brothers in Arms : Road to Hill

Le patch 1.11 améliore les performances de jeu en réseau.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM,

Messages: 1451 | Enregistré: 19-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Afiquet
Envoyé Cacher message
Alors Bravo Ubi et geabox car votre patch
et super !! j'ai remarquez de grandeamélioration au niveau du sons,et surtout du multi est bien mais felicitation !!!

Messages: 55 | Enregistré: 22-02-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui en effet le sons des armes rend le jeu encore plus prenant en multi mais à part ça rien de changer... ils auraient pus rajouter une map au passage.

Il ne peut en rester qu'un !

Messages: 61 | Enregistré: 01-05-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Hello!!!!
Faudra que j'essaye de recuperer mon jeu on me l'a hum hum emprunter a une lan. j'avais envie de tester ce patch et de jouer un peu au multi (pour une fois).

Raymer
Modérateur forum BiA

Messages: 2013 | Enregistré: 23-03-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer
Image de Ubi_LumEater
Envoyé Cacher message
Vous pourrez retrouver l'ensemble des patches ainsi que leurs descriptions à cette adresse!.

Par ailleurs, mon petit doigt me dit que le SDK ne devrait plus tarder... Wink

Ubi_LumEater

Messages: 757 | Enregistré: 17-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Afiquet
Envoyé Cacher message
Vous Remarquerait Il y as u
des ajout en solo comme carte personnalisez
et changeur ( je ne c'est pazs a quoi ça sert)
et aussi le mutator c'est quoi ??

Messages: 55 | Enregistré: 22-02-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous Smile
j'ai commandé sur le net un APN et une carte memoire et kom cadeau, le site m'offre Brothers in Arms (chouette !) mais c'est bien spécifié : version OEM
Donc c'est pas une version retail (avé la belle boiboite et le manuel) ni une version telechargee !
Ma question : pour le patch 1.10, je dois prendre quoi ? le patch normal retail ou bien le patch starforce 3 Roll Eyes
Si des gens ont eu ce jeu en OEM, une réponse serait très sympa.
Merci beaucoup Big Grin

Messages: 5 | Enregistré: 30-07-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Ben logiquement c'est pas une version retail donc tu devrait prendre le patch starforce mais en meme temps le starforce c'est pour la version téléchargée et c'est pas le cas pour toi. heu moi je pense que ta meilleur temps de prendre la version retail.

Raymer
Modérateur forum BiA

Messages: 2013 | Enregistré: 23-03-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui, j'y ai bien pensé : kom c'est pas une version telechargee, le jeu doit etre kom une version commerciale (sauf la boite et le manuel)
j'en conclus que j'ai donc une version "retail" et donc je mettrais le patch retail adequat Wink
merci quand meme Big Grin

Messages: 5 | Enregistré: 30-07-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Mais de rien c'est un plaisir de t'aider et bienvenue a toi !!!

Raymer
Modérateur forum BiA

Envoyé Cacher message
Bonjour
J'ai acheté mon jeu en magasin donc j'ai besoin de la version retail, mais voila totu se passe bien jusqu'au moment ou pendant l'installation celle-ci s'arrete et une fenetre s'ouvre en faisant apparaitre des messages de ce genre:

Patch error
Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match

ou bien

Patch error

Invalid Patch File 'C:\Program Files\Ubisoft\Gearbox Software\Brother in Arms\brother_in_arms_retail_1.10_fr.exe

J'ai essayé de placer mon patch su le bureau et aussi a l'endroit ci dessus...

Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci.

Messages: 4 | Enregistré: 03-08-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,
normalement, ce genre de message, c'est quand on a deja installe le jeu et mis un crack no-dvd et dans ce cas là ==>reinstallation du jeu.
Mais si c'est la 1ère fois que tu installes le jeu, je comprens pas du tout là Mad2
t'aurais pas mis une demo du jeu avant (et il resterait des saloperies ds la base de registre) ???

Envoyé Cacher message
Merci d'avoir répondu et aujourd'hui comme par magie cela a marché...
Je ne comprend vraimet pas moi non plus parce que je n'ai installé aucun crack ni demo...
Enfin l'essentiel est que ça marche.
Merci

Messages: 4 | Enregistré: 03-08-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Messieurs je vous rapelle que ce topic a été crée pour regrouper vos impressions sur les patchs et non pour poster vos problèmes Smile

Bon moi aussi je fais du Hors sujet, mais c'est le dernier !
Le problème qu'a décrit Tranx50MG est un problème de langue d'installation. En effet, tous les patchs ne sont pas compatibles avec le jeu, ils sont en quelques sortes localisés.
Si vous avez installé votre jeu en français, il faut mettre le patch"_fr_", si vous avez installé votre jeu en anglais il faut mettre le patch "eng_us_"
Voila, fin du hors sujet, qui devrait en éclairer plus d'un Wink

Merci à Dergan pour avoir mis à jour le topic Smile

Messages: 1451 | Enregistré: 19-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Assistant Community Manager
Image de ubi_dergan
Envoyé Cacher message
L'update 1.02 et le descriptif des correctifs est disponible. Voir au début du sujet.

Ubi_Dergan

Messages: 460 | Enregistré: 18-07-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
officier instructeur
Image de antdoucet
Envoyé Cacher message
Nouvelle mise à jour : de nouvelles cartes d'escarmouche ont-été créer. Voici le lien : http://www.brothersinarmsgame.com/fr/newspost.php?id=15...cdfe067b792df5b12299

--------------------------------------------
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton

On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut.

Semper fi

Messages: 344 | Enregistré: 27-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai mis le lien officiel dans le premier post. Enjoy

officier instructeur
Image de antdoucet
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by frenchguYZmo[from the DC Team]:
J'ai mis le lien officiel dans le premier post. Enjoy

Je suis très satisfais par les nouvelles cartes !! De la nouveautée cela fait du bien Smile
J'ai été agréablement surpris par plusieurs choses :
- on rencontre des soldats morts et on en voit se faire tuer par les mortiers devant nos yeux ( on est plus tous seul sur le théâtre d'opération !! ).
- J'ai été très satisfais par une animation pendant un combat : sur la map des marais ( il faut nettoyer la région car les renforts ne sont pas là ); En arrivant à proximité de la ville ( il y a des chars qui arrivent sur la map à ce moment) et c'est à ce moment que le bonheur ce produit : on assiste à un gros raid aérien sur la ville.

Continuer comme ca Ubisoft Smile

--------------------------------------------
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton

On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut.

Semper fi

Messages: 344 | Enregistré: 27-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message