![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Brothers in Arms // Général
Patchs BiA : Road to Hill 30 et Earned in Blood
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modo aux grandes oreilles![]() |
/!\ Pour les patchs Brother in arms : Road to Hill 30, c'est un peu plus bas. /!\
Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
||
|
|
|
Alors Bravo Ubi et geabox car votre patch
et super !! j'ai remarquez de grandeamélioration au niveau du sons,et surtout du multi est bien mais felicitation !!! |
|||
|
Oui en effet le sons des armes rend le jeu encore plus prenant en multi mais à part ça rien de changer... ils auraient pus rajouter une map au passage.
__________________________ Il ne peut en rester qu'un ! |
||||
|
Modérateur![]() |
Hello!!!!
Faudra que j'essaye de recuperer mon jeu on me l'a hum hum emprunter a une lan. j'avais envie de tester ce patch et de jouer un peu au multi (pour une fois). Raymer Modérateur forum BiA |
|||
|
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer![]() |
Vous pourrez retrouver l'ensemble des patches ainsi que leurs descriptions à cette adresse!.
Par ailleurs, mon petit doigt me dit que le SDK ne devrait plus tarder... Ubi_LumEater |
|||
|
|
|
Vous Remarquerait Il y as u
des ajout en solo comme carte personnalisez et changeur ( je ne c'est pazs a quoi ça sert) et aussi le mutator c'est quoi ?? |
|||
|
Bonjour à tous
j'ai commandé sur le net un APN et une carte memoire et kom cadeau, le site m'offre Brothers in Arms (chouette !) mais c'est bien spécifié : version OEM Donc c'est pas une version retail (avé la belle boiboite et le manuel) ni une version telechargee ! Ma question : pour le patch 1.10, je dois prendre quoi ? le patch normal retail ou bien le patch starforce 3 Si des gens ont eu ce jeu en OEM, une réponse serait très sympa. Merci beaucoup |
||||
|
Modérateur![]() |
Ben logiquement c'est pas une version retail donc tu devrait prendre le patch starforce mais en meme temps le starforce c'est pour la version téléchargée et c'est pas le cas pour toi. heu moi je pense que ta meilleur temps de prendre la version retail.
Raymer Modérateur forum BiA |
|||
|
oui, j'y ai bien pensé : kom c'est pas une version telechargee, le jeu doit etre kom une version commerciale (sauf la boite et le manuel)
j'en conclus que j'ai donc une version "retail" et donc je mettrais le patch retail adequat merci quand meme |
||||
|
Modérateur![]() |
Mais de rien c'est un plaisir de t'aider et bienvenue a toi !!!
Raymer Modérateur forum BiA |
|||
|
Bonjour
J'ai acheté mon jeu en magasin donc j'ai besoin de la version retail, mais voila totu se passe bien jusqu'au moment ou pendant l'installation celle-ci s'arrete et une fenetre s'ouvre en faisant apparaitre des messages de ce genre: Patch error Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match ou bien Patch error Invalid Patch File 'C:\Program Files\Ubisoft\Gearbox Software\Brother in Arms\brother_in_arms_retail_1.10_fr.exe J'ai essayé de placer mon patch su le bureau et aussi a l'endroit ci dessus... Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci. |
||||
|
Salut,
normalement, ce genre de message, c'est quand on a deja installe le jeu et mis un crack no-dvd et dans ce cas là ==>reinstallation du jeu. Mais si c'est la 1ère fois que tu installes le jeu, je comprens pas du tout là t'aurais pas mis une demo du jeu avant (et il resterait des saloperies ds la base de registre) ??? |
||||
|
Merci d'avoir répondu et aujourd'hui comme par magie cela a marché...
Je ne comprend vraimet pas moi non plus parce que je n'ai installé aucun crack ni demo... Enfin l'essentiel est que ça marche. Merci |
||||
|
Messieurs je vous rapelle que ce topic a été crée pour regrouper vos impressions sur les patchs et non pour poster vos problèmes
Bon moi aussi je fais du Hors sujet, mais c'est le dernier ! Le problème qu'a décrit Tranx50MG est un problème de langue d'installation. En effet, tous les patchs ne sont pas compatibles avec le jeu, ils sont en quelques sortes localisés. Si vous avez installé votre jeu en français, il faut mettre le patch"_fr_", si vous avez installé votre jeu en anglais il faut mettre le patch "eng_us_" Voila, fin du hors sujet, qui devrait en éclairer plus d'un Merci à Dergan pour avoir mis à jour le topic |
|||
|
Assistant Community Manager![]() |
L'update 1.02 et le descriptif des correctifs est disponible. Voir au début du sujet.
Ubi_Dergan |
|||
|
officier instructeur![]() |
Nouvelle mise à jour : de nouvelles cartes d'escarmouche ont-été créer. Voici le lien : http://www.brothersinarmsgame.com/fr/newspost.php?id=15...cdfe067b792df5b12299
-------------------------------------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut. Semper fi |
|||
|
J'ai mis le lien officiel dans le premier post. Enjoy
|
|||
|
officier instructeur![]() |
Je suis très satisfais par les nouvelles cartes !! De la nouveautée cela fait du bien J'ai été agréablement surpris par plusieurs choses : - on rencontre des soldats morts et on en voit se faire tuer par les mortiers devant nos yeux ( on est plus tous seul sur le théâtre d'opération !! ). - J'ai été très satisfais par une animation pendant un combat : sur la map des marais ( il faut nettoyer la région car les renforts ne sont pas là ); En arrivant à proximité de la ville ( il y a des chars qui arrivent sur la map à ce moment) et c'est à ce moment que le bonheur ce produit : on assiste à un gros raid aérien sur la ville. Continuer comme ca Ubisoft -------------------------------------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut. Semper fi |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Brothers in Arms // Général
Patchs BiA : Road to Hill 30 et Earned in Blood