![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à tous!
Dans la série y a plus rien qui marche je me lance. J'étais hier soir chez un ami qui vole depuis la sortie de FB mais qui vient juste de récupérer une connexion et je voulais donc lui faire découvrir les joies (et les peines) du online. Après avoir remis en état son PC, le jeu marchait parfaitement en 3.0, sans aucun patch, donc par dessus j'installe le 3.03m, puis le 3.04m et enfin le 4.01m. Et là au moment de lancer le jeu, c'est le drame... message d'erreur : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142) cliquez sur ok pour arrêter l'application" J'ai pensé qu'avec un patch no cd ça pourrait fonctionner, mais de toute façon impossible d'en trouver un qui marche pour PF. Je pense que le problème est plus grave, nous avons ensuite décidé de réinstaller le jeu, sans les patch, et là toujours le même message d'erreur. En cherchant sur google, il semblerait que cette erreur soit un problème de registre corrompu ou un truc dans le style. Toujours est-il que le jeu ne marche plus du tout et que les désinstallation et réinstallation ne changent rien. Existe t-il une solution avant que, la mort dans l'âme, je sois obligé de lui annoncé qu'il faut formater... Pour lui et par avance merci pour vos réponses |
|||
|
peut être qu'une défragmentation du disque dur avant l'install pourrait aider.
Et couper antivirus et fw avant. Conseils à 2 balles , mais bon, pkoi pas ? |
||||
|
Téléphone à la hot-line de Microsoft. Il y a dans Windows-XP un utilitaire de récupération de la base de registres. Je sais plus comment il s'appelle et j'ai pas XP ici, je ne peux donc pas t'en dire plus...
|
||||
|
reg cleaner sinon...
semblerait que ce soit un problème d'incompatibilité avec le lecteur/graveur de DVD Je pense qu'on va finir par y arriver Merci pour vos réponses! Et si vous avez d'autres idées je suis preneur |
||||
|
la solution était .... le crack no cd
merci à tous ceux qui m'ont aidé! |
||||
|
pitier si quelqun sait ou je peux trouver un no cd pour pacific fighters merci de me l'indiquer !!
RST.DLL ne marche pas il me dit error d'instruction(un truck comme ca et la memoire ne peux etre read) !!!! est ce grave ???? merci de me rep a l'adress suivante ou sur la conversation (alexis_beus@hotmail.fr) |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé