![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Entraide technique
Pour un novice de Splinter Cell sur le net :(
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 24-09-2005
|
salut a tout le monde, j'ai aussi eu nouveau pc (celui de ma copine ))mais c'est un PC portable:Acer Aspire 3023WLMI avec Windows XP SP2,un AMD Sempron(tm) Processor 3000+;1,80GHz;512Mo de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon X700 128MB
Je viens de términer SCPT, et je voudrai savoir si je peux acheter le 3eme vlet>SPCT ? :-/ je suis désolé, je suis pas très fort en PS :-$ merci à tous de m'aider ;-) PS:dans SCPD le mode multi "Didacticiels" est très lent, et je rencontre le même problème que certain pour accéder à UBI.com (j'ai jamais reussi en fait!même parfois il me dit que le CD-KEY est mauvais alors qu'il est bon, je l'ai sous les yeux!et c'est moi qu'il l'ait acheté à la FNAC :-( encore un grand merci de me venir en aide ) j'ajoute que pour savoir si SCCT marcherait sur mon PC portable, j'ai téléchargé la démo et ça marche! :-) est ce un bon moyen de véfier ma config? :-D et pour mon PB a SCPT, vous pensez bien que j'ai déjà essayé des trucs énnoncé dans les differants forums ;-) (désactiver Norton,dire a Norton qu'il accepte que le prog SCPT ait des entrées et sorties,désactivation du pare feu windows; j'ai même désactivé Norton autoprotect pour voir...mais c'est toujours: "UBI.com n'est pas disponible actuellement, ressayez ultérieurement" :-( Aidez moi PLEASSSE :'-( |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
hum pour savoir si scct passera sur ton pc je ne sais pas si la démo est vraiment utile... car parfois une démo peut passer sur un pc et finalement le jeu complet non.. (je pense a pandora tommorrow avec les geforce 4 mx..) sur la démo ca fonctionnait.. une fois le jeu final jeu ne fonctionne pas..
Donc je ne sais pas.. je sais qu'il faut un 2ghz minimum (d'apres ce qu'il y a marqué mais bon attend d'autre réponse d'autres personnes). pour ton problème de scpt, je crois que les serveurs ubi.com serait out.. comme scct est déjà la depuis pas mal de temps.. il se pourrait que.. mais je vérifirai demain en réinstallant le jeu, et je te dirai si ubi.com fonctionne toujours pour scpt. a bientôt |
|
|
super sympa ;-)
béh pour la config de SCCT,j'ai cherché sur le net, j'ai pas trop trouvé :-( mais dans la demo que j'ai, il y a un "read me" qui dit que la config mini est 1,4 GHz :-/ et pour tout te dire, c'est ma copine qui m'avait offert SCPT pour mon PC portable (Acer Travelmate 2304 mais il a pas de carte graphique mais une chipset intel 8855(ou quelque chose comme ca :-( )et comme moi j'y connaissais pas grand chose en jeu (SCPT,c'est mon 2eme, le 1er était XIII)je savais pas tout ça moi :'-( (LOL) Et tu penses bien que j'ai voulu le rendre après mettre rendu compte qu'après la superbe video du début, le jeu plantait et je revenais automatiquement sur mon bureau :-( Mais la FNAC elle veut plus rien savoir>c'est la faute de ma copine de pas savoir que mon PC avait une config pas suffisante...(tu parles, c'est déjà bien qu'elle ait acheté un "jeu PC" et pas un "jeu XBOX ou PS2" LOL Salaud de FNAC! bon, maintenant, que j'ai pigé qu il fallait être informaticien ou être un véritable expert de l'info! je m'en retourne vers vous; ceux qui savent ;-) MERCI à tous de m'aider ;-) |
|
salut tonio..
donc comme promis j'ai étais voir.. Pandora tommorrow fonctionne toujours en multi.. ya encore des joueurs la 19h, 15 joueurs dessus... Donc si tu as des impossibles a te connecter; verifie que ton mur de feu ne bloque pas le programme... Vérifie si tu n 'as pas de mur de feu d'installer alors regarde celui de window xp c'est peut etre lui qui bloque... Sinon pour la configuration de scct elle est sur le site mais la voilà: PC hardware minimum requirements ======================== Supported OS : Windows® 2000/XP (only) Processor : 1400 MHz Pentium® IV or AMD Athlon™ or better RAM : 256 MB RAM (512 MB required for XP) Video Card : 64 MB DirectX® 9-compliant video card (see supported list*) Sound Card : DirectX 9.0-compliant sound card DirectX : DirectX 9.0c (included on DVD) DVD : 4x DVD or faster Hard Drive Space : 4.0 GB free PC hardware recommended requirements ======================== Supported OS : Windows® 2000/XP (only) Processor : 2000 MHz Pentium® IV/AMD or better RAM : 512 MB RAM Video Card : 128 MB DirectX® 9-compliant video card (see supported list*) Sound Card : DolbyDigital 5.1 and EAX 3.0 compatible DVD : 4x DVD or faster Hard Drive Space : 4.0 GB free voila donc faut voir si cest pas ta carte graphique qui pourrait gener. |
|
|
merci beaucoup pour ton aide ;-)
tu vas pas le croire, mais je suis un nigaud;LOL j'avais lu qu'il fallait faire attention à ne pas confondre les "0"(zero) et le "O",ou les "8" et les "B", dans le CD-KEY; et bien moi,j'avais confondu le "S" et le "5" :-S :-/ désolé d'être aussi naze :-$ mais bon, en tout cas, ça m'a permit d'en savoir un peu plus sur les jeux en reseaux ;-) c'est ma "1ere fois" :-D donc, j'ai reussi à jouer hier soir, trop TOP!! seulement, mon bonhomme est lent, comme au ralenti, parfois il court normalement (mais un petit instant seulement), c'est normal docteur? au début du lancement, il est dit que "jouer en rseau modifie le jeu" (ou un truc come ca),c'est ça? bon, bah content d'etre un nouveau joueur en ligne Et un grand MERCI pour ton dévouement ;-) |
|
de rien, par contre pour le ralentissement c'est surement dut a la resolution..
quand tu installes le jeu la resolution se met en 1024 etc.. alors change la resolution.. dans option video.. met 640 x480 , et les detail au minimum... apres si ca ne rame plus, tu montes a 800x640 .. et si ca rame pas tu montes a 1024 si ca rame alors tu rebaisses en 800 .. et tu montes le detail jusqu'a ce que ton jeu rame.. (en gros ralentit |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Entraide technique
Pour un novice de Splinter Cell sur le net :(