ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Entraide technique    starforce interdiction!!!

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Scandaleux! Mon lecteur DVD peine pendant trois heures à chaque fois pour vérifier le DVD SP chaos theory, pour peu qu'il y arrive. Je sais qu'on a dû vous faire la remarque des centaines de fois, mais ces méthodes de protections ne font que nuire au jeu. Bon dieu mais faites quelque chose les gars d'ubi. On va finir par croire qu'ils en ont rien à foutre des joueurs chez ubisoft.
Enregistré: 12-05-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Il ne peuvent rien faire tes "gars d'ubi" Starforce est une protection qui nous vient de russie ce n'est pas l'invention d'ubi.

Pirate de SCCTed en cours.
Besoin d'aide pour le cryptage de ucc.exe...
Enregistré: 19-07-2004
J'en convient, mais c'est pas les gars qui ont fait ce programmes qui ont forcé ubi à le mettre comme protection à ses jeux. Ils auraient pu au moins bien vérifier chez ubi avant de ruiner la vie de leurs joueurs. Tu me diras: mais on les force pas à jouer... Avoues que c'est quand même un peu énervant de mettre des sous dans un truc qui marche à moitié.
Enregistré: 12-05-2005
-Censuré- (par moi mm)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ralphi,

Pirate de SCCTed en cours.
Besoin d'aide pour le cryptage de ucc.exe...
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Essaye de mettre a jour le firmware de ton lecteur DVD, tu constateras sans doute une différence de rapidité ( ca a été mon cas ).
Enregistré: 14-08-2005
Si tu met 3 heures pour lancer le jeu c'est que tu as un lecteur de mauvaise qualité moi il me faut a paine 10 secondes pour verifier le dvd et si UBI met une protection comme sa c'est pour que l'on nenpuisse pas le faire marcher si on l'a telecharger illegalement.