Le nouveau Club Alexandra Ledermann est en ligne !!

Rejoins les nouveaux forums !

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Alexandra Ledermann  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Général    Besoin d'aide pour alexandra lederman 5,c'est ici !!
Page 1 2 3 

Modérateurs: charlooo, Jakmouth

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de tiamsi
Envoyé
Bonjour à tous,je m'appelle Cindy et mon pseudo est tiamsi.Je suis ici pour répondre à toutes vos questions concernant alexandra lederman 5.Alors surtout n'hésitez-pas mais s'il vous plaît,essayez de ne pas posez cinquante fois les mêmes questions car ce n'est pas très amusant.Allez-y,posez-moi vos questions !!! Wink

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
Salut j'aimerais savoir dans quelle magasin tu as acheté le jeux alexandra ledermann 5 parce jaimerais tellement lavoir mais je ne le trouve nullpart et peu tu me dire ausssi dans quelle ville tu es donc je pourrais peut etre me renseigner!!! Merci

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
J'habite à Liège en Belgique et j'ai acheté le jeu chez "Makro".Mais tu devrait dire ça dans le topic Hors-Sujet.

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
coucou je viens de recevoir alexandra ledermann 5 et j aimerai savoir si kelkun peu me dir coman on fé pour attraper le quad ki ma volé mé chevo parce ke g essayé o moins 10 et jariv tjrs pa a le depasser. répondé vite svp je sui désespérée!
merci davans
delphine

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Tout d'abord,n'écris pas en sms s'il te plait.
Pour attrapper le quad,dès que tu passe les barrieres et que tu vois le quad démarrer(quand il n'y a plus le compteur),fonce au grand galop sur la pelouse,arrête-toi au milieu de la route.Tu vas le toucher mais il va repartir.Dès que tu vois des rebords sur les cotés avec de la pelouse,tu vas dessus et tu fonce.
Pour plus d'explications,vas voir dans questions types et n'oublie pas,pas d'écritures sms. Regarde la FAQ!

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by tiamsi:
Bonjour à tous,je m'appelle Cindy et mon pseudo est tiamsi.Je suis ici pour répondre à toutes vos questions concernant alexandra lederman 5.Alors surtout n'hésitez-pas mais s'il vous plaît,essayez de ne pas posez cinquante fois les mêmes questions car ce n'est pas très amusant.Allez-y,posez-moi vos questions !!! Wink
titdora@hotmail.com

coucou cindy, comment ça va ? moi ça va ...
je suis crystal et je suis coincée au moments ou il y a M.Dansoy qui fai enfuir les chevaux et après il faut le poursuivre et la chez po comment il faut faire pour savoir arrêter le quad même comme tu a expliqué a delphine je ni arrive po.peut tu me donné la solution ?? .. ?? répond moi vite stp merci bisou

Ce message a été édité. Dernière édition par : titdora,

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Salut.Je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas facile!
Quand tu vois le qued traverser le haras,après,tu reçois un appel de Camille disant que tu dois aller chercher le cheval et un compteur apparaît.Une fois dehors,tu dois allez à gauche.Quand tu arrives au 3 piquets,il y a une flèche verte,clique su la barre espace.Tu vas vois le quad et le cmpteur aura disparu.Tu dois monter sur la pelouse à ta droite et foncer au grand galop,quand tu vois que le quad est derrière toi,redescant sur la route et bloque-lui le passage.Tu vas le toucher mais,tu dois le toucher un 2ème fois.Dès que tu vois des racourcis avec de la pelousent qui partent sur les côtés,fais exactement la même chose que pour la première fois.
Voilà,j'éspère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas,va vois dans la rubrique "Questions Types".Bonne chance

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
quote:
Salut.Je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas facile!
Quand tu vois le qued traverser le haras,après,tu reçois un appel de Camille disant que tu dois aller chercher le cheval et un compteur apparaît.Une fois dehors,tu dois allez à gauche.Quand tu arrives au 3 piquets,il y a une flèche verte,clique su la barre espace.Tu vas vois le quad et le cmpteur aura disparu.Tu dois monter sur la pelouse à ta droite et foncer au grand galop,quand tu vois que le quad est derrière toi,redescant sur la route et bloque-lui le passage.Tu vas le toucher mais,tu dois le toucher un 2ème fois.Dès que tu vois des racourcis avec de la pelousent qui partent sur les côtés,fais exactement la même chose que pour la première fois.
Voilà,j'éspère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas,va vois dans la rubrique "Questions Types".Bonne chance

titdora:
merci g réussi ms mtn qd il fau allé fouillé ds le bureau de M.Dansoy g le code mais ou esque on trouve la preuve a apporter au habitants ?? répondez moi vite svp merci encore !

Envoyé Cacher message
Salut titdora!! pour trouver la preuve, c'est très simple: quand tu es dans la salle de réunion, tu t'approches des livres et y'a un panneau qui se soulève. tape sur les couleurs correspondantes aux initiales du code. le mur s'enlèvera et tu prends le dossier bleu. il te suffiras de le montrer aux villageois.

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Merci Licorne d'avoir répondu à ma place Wink.
Titadora:N'écris pas en sms.

Big Bisous Cindy

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Plus de questions ?? Confused

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
quote:
Bonjour à tous,je m'appelle Cindy et mon pseudo est tiamsi.Je suis ici pour répondre à toutes vos questions concernant alexandra lederman 5.Alors surtout n'hésitez-pas mais s'il vous plaît,essayez de ne pas posez cinquante fois les mêmes questions car ce n'est pas très amusant.Allez-y,posez-moi vos
questions !!! Wink

voila je mapel manon et jai le jeu alexandra ledermann 5 et jaime rai savoir a un momen on doi rentré d mouton ds un enclos et je blok a ce nivo la du jeu!!est ce ke tu pa maider sil te plai??
merci bokou

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Salut et désolée mais il n'y a pas d'astuces pour rentrer les moutons,tout le monde a du passer par là!
N'écris pas en sms!

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
quote:

Salut j'aimerais avoir des réponse a mes question svp qule peut tu il répondre svp

Souris221983

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Désolé souris...,mais tu n'as pas posé de questions!

Big Bisous Cindy

Envoyé Cacher message
Bonjour mon nom est Deitane
Je voudrai savoir je suis rendu au premier grand championa de le 5ieme jeu et je ne réussi pas a faire le trot allongé je fait le premier jeun et le 2iem je ne suis pas capable de passé le 2iem saut
Pk j ne sais pas

souris221983

quote:

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by souris221983:
Bonjour mon nom est Deitane
Je voudrai savoir je suis rendu au premier grand championa de le 5ieme jeu et je ne réussi pas a faire le trot allongé je fait le premier jeun et le 2iem je ne suis pas capable de passé le 2iem saut
Pk j ne sais pas

souris221983

si on ses comprent pas j peut te donné mon e-mail sur tu as msn messenger on pourrais se parlé
quote:

Image de tiamsi
Envoyé Cacher message
Oui donne-moi ton adresse parce-que,je ne comprends pas ta question.

Big Bisous Cindy

Image de Jakmouth
Envoyé Cacher message
Pas sur le forum...tu devrais le savoir ?

Jakmouth
*Jak ar Crano*

Envoyé Cacher message
quote:
Oui donne-moi ton adresse parce-que,je ne comprends pas ta question.

Ce message a été édité. Dernière édition par : souris221983,

Sujet précédent | Sujet suivant Powered by Eve For Enterprise Page 1 2 3  

Lecture seule Lecture seule Sujet

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Alexandra Ledermann  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Général    Besoin d'aide pour alexandra lederman 5,c'est ici !!

Terms of Use