ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    Date de la démo GRAW ?
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Mouahahahaha bientot bientot !

Apart sa ma journée était vraiment pourave car pendant que j'étais en cours les autres étaient occupés sur GRAW PC au fan's day et avec les fragdolls Crying

Pfff pourquoi un vendredi et pas un samdi hein re Crying

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

Messages: 2098 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
confirmé chez micromania sortie de graw pc le 4 mai 2006
lien de confirmation de sortie chez micromania
micromania ghost recon 3 pc
voili voilou

fred

Ce message a été édité. Dernière édition par : NTFexterminator,

Messages: 239 | Enregistré: 19-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
perso je serais tres embeter de pas le recevoir le jour de la sortie officiel et mes potes oui ca risque de foutre les boules

Messages: 99 | Enregistré: 06-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
ET bien la démo sort la semaine prochaine !

Des gars qui était au fan's day de hier on posé la question et on leur a dit que la démo sortait la semaine prochaine mais pas de date précise !

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

Messages: 2098 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
officier instructeur
Image de antdoucet
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by ISWAT_Ulukai:
ET bien la démo sort la semaine prochaine !

Des gars qui était au fan's day de hier on posé la question et on leur a dit que la démo sortait la semaine prochaine mais pas de date précise !

Enfin une bonne nouvelle !!!

Messages: 340 | Enregistré: 27-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
cool cela au moin c est des bonnes nouvelles

vitevite je tiend plus

oh faut que j arret la bibine

fred

PS: on recrute ici recrutement National tactique france

pour un enregistrement simple membre ici simple membre

Messages: 239 | Enregistré: 19-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
j ai retrouvé des videos en attendant la sortie de la demo (video on veut une date)hihiih
a voir trop bon

Darkam à déjà modéré alors ne remet pas de lien direct a ces vidéos !

pour la suite je l ai mets en ligne sur notre site bloc video ici

fred

[Edit] snif censure snif on detruit mes lien direct donc pas grave sont ds le block video de la NTF.[/edit]

Envoyé Cacher message
nos amis neerlandais semblent mieux informé que nous...

http://www.graw.nl/nieuws/item/22001/

ps: pourquoi on n'a pas le droit au script commentaire de news ? Confused Crying

Messages: 3 | Enregistré: 25-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nazeltyr
Envoyé Cacher message
mouais plus renseigné c'est vite dit lol

ils parlent du 27 ou 28 avril c'est à dire jeudi ou vendredi de cette semaine, donc comme annoncé au Fan Day's : fin de la semaine

hihihihihi

La perfection n'est pas dans la nature de l'homme, mais parfois dans ses intentions

Messages: 76 | Enregistré: 20-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bah c'est tjrs mieux que le site FR il y a pas de news dessus France

Messages: 3 | Enregistré: 25-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
arf lol ne vous en faites pas, moi je connais la date de la sortie de la demo c est avant le 4 mai 2006, allez les filles plus que 8 jours a attendre ca fait deja plus de 2 ans que vous attendez vous pouvez patienter une semaine on y va tout droit Wink

Messages: 99 | Enregistré: 06-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
J'espère que vous êtes tous pret pour passer une longue mais trés longue nuit sur GR.

Car d'aprés FragLand.Net la démo c'est pour ce soir à 6H CET.

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )

Messages: 1916 | Enregistré: 04-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tros puissant On fait la fête !.Merci beaucoup KS.GRIZZLI.J'espere que la demo sera a telecharger sur clubic.

Messages: 43 | Enregistré: 28-11-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Sur le ftp de nofrag aussi, je l'espère ^^

Messages: 1 | Enregistré: 19-01-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de coschivas
Envoyé Cacher message
sur UBI aussi se serait cool Inquiété

HONNEUR ET FIDELITE

Messages: 18 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est confirmé sur Ubisoft L'Allemagne

Top secret !

Messages: 7 | Enregistré: 06-09-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
on tjrs les derniers informés Sortez les violons

vive France

Envoyé Cacher message
y a un patch prévu pr la démo? :-)
...

Messages: 54 | Enregistré: 19-05-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de PRT_Elbulot
Envoyé Cacher message
Slt,

Je pense pas qu'il y est un patch pour la version démo par contre la version finale qui va sortir a déjà des patchs de prévus.

@+

Messages: 15 | Enregistré: 21-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
c est la guerre colonel ce soir on y passe la nuit sa va pttttttttttt colonel Marteau

oups va me faloir les petits hommes en blancs si je continu

PC Demo de GRAW ce soir

Ubisoft envoie le mot que ce soir ils libéreront le demo de PC pour le fantôme de Tom Clancy reconditionné: Warfighter Avançé .

Le demo comportera une partie de la mission 2 du plein jeu et vous pourrez seul le jouer de avec jusqu'à trois joueurs dans la cage par LAN

Voici les conditions minimum:

Les configurations minimales pour jouer le jeu sont:
"Pentium IV 2Ghz
"Windows XP/2000
"NVIDIA® GeForce" 6/7 ou ATI® Radeon® 9600-9800/X
"1024 RAM de mb et 5 gigaoctets de l'espace dur d'entraînement

Nous aurons le demo localement disponible à 6PM CET
Source: Fragland.net

fred

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    Date de la démo GRAW ?

Terms of Use