Originally posted by ISWAT_Ulukai: ET bien la démo sort la semaine prochaine !
Des gars qui était au fan's day de hier on posé la question et on leur a dit que la démo sortait la semaine prochaine mais pas de date précise !
Enfin une bonne nouvelle !!!
-------------------------------------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton
On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut.
arf lol ne vous en faites pas, moi je connais la date de la sortie de la demo c est avant le 4 mai 2006, allez les filles plus que 8 jours a attendre ca fait deja plus de 2 ans que vous attendez vous pouvez patienter une semaine on y va tout droit
c est la guerre colonel ce soir on y passe la nuit sa va pttttttttttt colonel
oups va me faloir les petits hommes en blancs si je continu
PC Demo de GRAW ce soir
Ubisoft envoie le mot que ce soir ils libéreront le demo de PC pour le fantôme de Tom Clancy reconditionné: Warfighter Avançé .
Le demo comportera une partie de la mission 2 du plein jeu et vous pourrez seul le jouer de avec jusqu'à trois joueurs dans la cage par LAN
Voici les conditions minimum:
Les configurations minimales pour jouer le jeu sont: "Pentium IV 2Ghz "Windows XP/2000 "NVIDIA® GeForce" 6/7 ou ATI® Radeon® 9600-9800/X "1024 RAM de mb et 5 gigaoctets de l'espace dur d'entraînement
Nous aurons le demo localement disponible à 6PM CET Source: Fragland.net
fred
Ce message a été édité. Dernière édition par : NTFexterminator,